Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 6

 
Si l'EA ne gagne pas un lot fixe, aucune gestion de la taille de la position, y compris le MM, ne sera utile.
 

;))) Et encore une martingale...

http://procapital.ru/showthread.php?t=10728&page=28&p=304073&viewfull=1#post304073

Il y a plusieurs pages de différentes options discutées ici. en commençant par le numéro 418

Peut-être que vous trouverez cela utile... ;)

 
avtomat:

ou la chute sera beaucoup plus grande et plus rapide.
La chute est plus importante par rapport à quoi ? Si l'on compare avec la variante sans réinvestissement, ce n'est pas clair, le dépôt y augmente et ne diminue en aucune façon pendant tout l'historique de la cotation.
 
Yur, pourquoi avez-vous ouvert le sujet : pour démontrer/promouvoir l'état de testeur ou pour partager quelque chose d'utile. Si vous voulez partager quelque chose, faites-le. Nous savons déjà qu'il n'existe pas de machine à mouvement perpétuel. Bonne chance. Personnellement, je suis intéressé par la logique d'ouverture/fermeture des postes
 

Quant aux EA, je les utilise depuis longtemps. Je suis totalement d'accord avec le fait que toutes les EA échoueront tôt ou tard.
Cependant, je préfère dessiner un tableau dans lequel l'EA échouera à 100%. Et cherchez-le dans le "passé" sur la paire et les paramètres où vous voulez utiliser l'EA.
Je cherche pendant un an. S'il n'y a pas de pépins (le testeur peut faire de même, pour moi le dessin lui-même est important), alors je fais confiance à cet EA pendant un mois.

Dans tous les cas, vous ne pouvez pas laisser un algorithme sans surveillance. Récemment, mon Expert Advisor d'Invest-systems développé sur la paire EUR-EUR avec une sécurité maximale, j'ai perdu 30$ en 3 jours, et je travaille normalement depuis une demi-année.

Quant à l'algorithme d'ouverture/fermeture, l'avantage du conseiller expert est qu'il surveille en permanence le marché, mais il manque d'intelligence. Par conséquent, plus l'algorithme est simple, mieux c'est. J'aimerais que le gain attendu soit supérieur à zéro).

 
khorosh:
La baisse est plus par rapport à quoi ? Si l'on compare avec la variante sans réinvestissement, on constate que le dépôt augmente et ne diminue en aucune façon tout au long de l'historique des cotations.


Tout dépend du coefficient de réinvestissement et il faut aussi savoir le choisir : plus le coefficient est grand, plus la probabilité de cotation est élevée ; plus le coefficient est faible, plus le système se rapproche de la variante avec un lot fixe et donc plus l'effet du réinvestissement lui-même est faible. Ce n'est pas la tâche la plus difficile, mais elle n'est pas non plus triviale.

En général, avec des tirages comme celui du premier message, je ne prendrais pas le risque de réinvestir plus de 5-7%.

 
moskitman: Et maintenant que nous parlons d'un drawdown de 31%, il ne faudra pas longtemps pour que l'équité atteigne zéro.

Enfin, pas 31, mais plus, voir la photo dans le premier message. La baisse des capitaux propres est juste là :

Tirage relatif 58.29% (7166.17).

2 khorosh : Je me sens déprimé, vous marquez le même endroit depuis plusieurs années déjà. Vous n'avez rien de nouveau ?

OK, disons 31% depuis 2008. Et vous croyez sérieusement que ce sera toujours moins ?

Vous semblez être un adulte, vous savez ce qu'est l'équité et ce qu'est l'équilibre, et pourtant vous continuez à vous frapper la tête contre le mur...

 
Mathemat:

OK, disons 31% depuis 2008. Et vous pensez sérieusement que ce sera toujours moins ?

... Mais vous continuez à vous taper la tête contre le mur...

1. Je ne le fais pas, j'autorise de rares cas de vidange de dépo, mais j'espère gagner plus que la somme vidée entre deux vidanges.

2. Je ne retournerai pas à la planche à dessin, je ne retournerai pas à la planche à dessin encore une fois, je ne retournerai pas à la planche à dessin encore une fois.

Mon but n'est pas d'essayer cette version mais de prouver que les EAs avec martin peuvent fonctionner sans perdre de l'argent sur l'historique complet des cotations. J'ai 2 versions plus rentables sur le compte réel.

 
khorosh: 1. Je ne compte pas, j'admets un cas rare de perte d'un dépôt, mais j'espère gagner plus que le montant que j'ai perdu.

C'est compréhensible, vous l'avez déjà dit. C'est logique, mais il faut le dire clairement tout de suite - et non pas l'admettre à la dixième page d'un sujet quelque part.

Les résultats du test sont juste une preuve que les conseillers experts peuvent fonctionner sans perdre d'argent sur l'ensemble de l'historique des cotations.

Il ne s'agit pas tant de se précipiter, mais il est bon de reconsidérer les approches précédentes, également.

Je ne vais pas utiliser cette version pour de vrai, et les résultats du test sont juste une preuve que les EAs avec martin peuvent fonctionner sans perdre l'historique complet des cotations. Il existe 2 versions plus rentables sur le compte réel.

Alors montrez-moi les plus rentables, qu'est-ce qui vous arrête ? Vous n'avez pas besoin de montrer le backtest, montrez-nous simplement l'historique des cotations réelles.

Je veux vraiment savoir ce que vous voulez obtenir en montrant de belles photos avec Martin pour la deuxième fois, n'est-ce pas ? Reconnaissance générale et inconditionnelle de la martin - ou quelque chose de plus substantiel pour vous-même ?

 
Mathemat:

C'est compréhensible, vous l'avez déjà dit. C'est logique en principe, mais cela devrait toujours être dit explicitement et immédiatement - et non admis quelque part à la page 10 du fil de discussion.

Il ne s'agit pas tant de se précipiter, mais il est bon de reconsidérer les approches précédentes, également.

Eh bien, montrez les plus rentables, qu'est-ce qui vous arrête ? Ne faites pas le backtest, montrez-moi juste la vraie histoire.

Je veux vraiment savoir ce que vous voulez obtenir en montrant de belles photos avec Martin pour la deuxième fois, n'est-ce pas ? Reconnaissance générale et inconditionnelle de la martin - ou quelque chose de plus substantiel pour vous-même ?

1. Je vous l'ai dit, c'est pourquoi j'ai décidé que cela n'a aucun sens de me répéter, même sur 1 ou 10 pages.

2. Je passe en revue les approches, mais mes Expert Advisors contiennent toujours un peu de Martin. 3.

Je ne souhaite pas afficher leurs valeurs, car je ne veux pas effectuer de transactions manuelles sur un tel compte.

4. 4. si vous avez lu attentivement, il a été dit assez clairement "...".Les résultats du test sont juste une preuve que les EA avec un Martin peuvent fonctionner sans perdre d'argent sur l'ensemble de l'historique des cotations". Je ne voulais rien faire pour moi, j'ai juste décidé de le poster pour élargir mes connaissances sur les capacités des EA avec martin. J'ai pensé que ce serait intéressant pour ceux qui traitent de ce sujet. Si je voulais partager mon EA avec d'autres EA, je ne m'attendrais pas à ce qu'ilssoient intéressés par ce genre d'informations.

Raison: