Les tendances cycliques du marché - page 5

 
prikolnyjkent:


Non, mon ami, tu regardes dans la mauvaise direction.

Ce n'est pas le résultat des transactions qui importe, mais la façon dont les lignes indiquant les transactions sont positionnées sur le graphique. C'est là que se trouve l'indice...

Ok, ok, je vais trouver un robot qui peut s'ouvrir comme ça et regarder, c'est juste que ceux que j'ai ne le font pas de cette façon, il y a des pauses entre les trades. Si je possède un tel robot, je vous en serais reconnaissant, j'aimerais vraiment voir ce qu'il a de spécial. Je m'en occuperai demain.
 
Joperniiteatr:



https://forum.mql4.com/ru/50578/page9

2ème 3ème post à partir du bas, désolé, beaucoup de choses ont été supprimées irrémédiablement.


Parmi les personnes citées, je ne me souviens que de déclarations en ce sens de la part d'Alexander, un clown qui prétendait pouvoir faire n'importe quoi, mais ne le faisait pas parce qu'il ne le voulait pas. Les autres, tout au plus, sont apparus dans les fils de discussion pertinents, mais n'ont jamais prétendu quoi que ce soit de ce genre, parce que ce sont des personnes saines d'esprit.
 
alsu:

Parmi les personnes citées, je ne me souviens que des déclarations en ce sens d'Alexander, un clown qui prétendait pouvoir faire n'importe quoi, mais ne le faisait pas parce qu'il ne le voulait pas. Les autres, tout au plus, sont apparus dans les fils de discussion pertinents, mais n'ont jamais prétendu quoi que ce soit de ce genre, parce que ce sont des personnes saines d'esprit.



Donc tu ne l'as pas remarqué ou tu ne voulais pas le faire.

 
MetaDriver 02.12.2009 01:40
----------------------------------
begemot61 >> :
C'est tout à fait compréhensible.

Il n'existe pratiquement aucun appareil mathématique permettant d'interpréter les processus non stationnaires.

Toutes ces régressions, MLE et autres estimateurs - ils sont tous calculés à partir de certains cas particuliers de distributions de processus stationnaires.
------------------------------------------------------
Je ne pense pas qu'il y en ait un qui soit disponible gratuitement. :)) Et dans le domaine de la propriété - il y a beaucoup de développements. Seulement... Où irais-je avec une telle machine si je l'avais (supposons que je ne l'aie pas maintenant :)?

Bien, au marché du Forex. Aurais-je vraiment un prix Nobel ?

// (regardant modestement le sol, grattant la machine avec ma main droite et dessinant des cercles avec la pointe de mon pied gauche...) :

- C'est pourquoi je suis ici.........

:))
 
Joperniiteatr:



Donc tu ne l'as pas remarqué ou tu n'as pas voulu le faire. Spécialement pour toi, et par respect, je vais essayer de trouver au moins une Mecque en dehors d'Alexandre.


Eh... vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec SB, non pas parce que quelqu'un l'a prouvé, mais parce que SB est une chose en soi, c'est sa définition, martingale, pourrait-on dire. C'est comme prétendre qu'il est possible de gagner de l'argent avec un jeu d'aigle : tout le monde comprend, même intuitivement, que c'est impossible, mais il y a des individus prêts à exploiter la cupidité des autres et à profiter de la faiblesse qui en découle directement. Aucune pitié pour les personnalités ou leurs victimes, pour être honnête...
 
paukas 22.09.2012 19:51
-------------------------
Lastrer :
Les civils ont-ils apporté la preuve de l'impossibilité de gagner/perdre de l'argent sur SB ? Vous, les civils, êtes des gens vides qui veulent un "freebie" pour se glisser dans les philosophes. Et c'est logique, car il est plus facile de philosopher que de prouver quelque chose ! Cela s'applique à toi, citoyen Paukas, en premier lieu. Où est votre QUOI, si ce n'est un grand respect pour l'inconnu et le fait de philosopher sur l'inconnu ? Vous êtes l'Hphilosaf de Vieja, si je me trompe, alors je suis sensible, mais si ? Peut-être que j'entendrai les Proofs, un pour cent derrière toi !
-------------------------
Oui, vous pouvez gagner de l'argent sur SB, vous le pouvez.

Mais pas pour tout le monde. Vous, par exemple, ne le pouvez pas. Vous n'êtes autorisé à changer de nom qu'après une nouvelle interdiction et à répandre une fois de plus des absurdités parmi les masses.

C'est un axiome, aucune preuve n'est requise. Ara, c'est le destin, tu sais ? !
 
Telo:
Je vais trouver un robot qui peut s'ouvrir comme ça et le regarder, ceux que j'ai ne le font pas de cette façon, il y a des pauses entre les transactions. Si je possède un tel robot, je vous en serais reconnaissant, j'aimerais vraiment voir ce qu'il a de plus spécial. Je m'en occuperai demain.


Ro-o-bot, ro-o-bot...

Si vous ne pouvez pas dessiner manuellement des lignes reliant les points d'intersection du prix et de la grille avec un pas vertical de 20...25 pips, alors le robot ne vous aidera probablement pas...

Cependant, bonne chance à vous...

 
désolé, je ne chercherai même pas Zhenko, cette fois 50 écrit.....
 
Joperniiteatr:
MetaDriver 02.12.2009 01:40
----------------------------------
begemot61 >> :
C'est tout à fait compréhensible.

Il n'existe pratiquement aucun appareil mathématique permettant d'interpréter les processus non stationnaires.

Il existe un excellent appareil appelé "pensée créative". L'analyse des processus non stationnaires assume sa présence, car elle nécessite une approche individuelle de chaque situation et expérience spécifique, une attention, l'utilisation des méthodes disponibles ainsi que le développement de ses propres méthodes.

Dans ce forum, les méthodes d'analyse des processus naturels sont abordées : ondelettes, méthode du maximum de vraisemblance, transformée de Hilbert-Huang, ...

Toutes ces régressions, MLE et autres estimateurs sont tous calculés à partir de certains cas particuliers de distributions de processus stationnaires.

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que ça ne devrait pas être fait de cette façon.


------------------------------------------------------
Je pense qu'il n'y a pas d'accès gratuit uniquement. :)) Et dans le domaine de la propriété, il y a beaucoup de développements. Seulement... où irais-je avec une telle machine si j'en avais une (supposons que je n'en ai pas maintenant :) ?

Exact, en forex. C'est vraiment pour le pathétique prix Nobel ?

Encore une fois, tout à fait d'accord. J'ai déjà dit à plusieurs reprises que les êtres humains ne sont pas dignes d'une certaine connaissance.
 
Joperniiteatr:
Auteur, faites une discrétisation sur le TF au moins, m1-prévoyez de combien et quel est le taux, m2-la même chose et ainsi de suite.

М16М8М4М2

Voici les graphiques en commençant par M16, puis, M8, puis M4, et M2, Pour M1, l'ordinateur prend trop de temps pour calculer l'indicateur, donc je n'ai pas attaché.

Au total M16 forecast=11, valeur réelle 11 (après 45 barres) nombre total de pips : Forecast 495, valeur réelle 495

M8 prévision=8, valeur réelle 7 (après 90 barres) total : Prévision 720, valeur réelle 630

M4 Prévision=6, réel 5 (après 180 barres) total : Prévision 1080, réel 900

M2 Forecast=4, real 3 (après 360 barres) total pips : Forecast 1440, real 1080.

Raison: