Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 12

 
Shniperson:
Je veux dire à la main... mais l'écart y est de 0,3-0,5 points RTS.

Vous devez négocier sur les contrats à terme du RTS. Son pas de prix est de 5 pips. Le spread est la différence entre les meilleurs prix d'achat et de vente. Elle varie toujours, mais il est recommandé de prendre la valeur de 35 points. + commission du courtier.
 

Je suis conscient de ce qu'est le spread, je voulais dire par exemple bid 1347.63 ask 1348.23 (soit 0.5 pts RTS) Bien sûr, cela varie selon la bourse, mais ici (dans MT4) les cotations sont filtrées.

Et l'essence de la question était : est-ce plus facile ou pas ? Après tout, il s'agit d'une bourse, ce qui signifie qu'en raison de la liquidité limitée, beaucoup de choses fonctionneront plus souvent que sur le forex, comme les supports, les niveaux psychologiques, etc.

 
myrzila:

Combien d'argent faut-il pour entrer dans le fonds ? Et où puis-je trouver plus d'informations sur les plateformes de négociation du fonds ? Existe-t-il un forum centralisé de ce type ?

3000 roubles ) en toute sincérité

 
artikul:
Si c'est ce qui vous surprend le plus, alors étonnez-vous de la façon dont "ça" fonctionne. Juste pour que votre opinion ne souffre pas )))))
Vous pouvez dire à votre femme ce qu'elle doit faire quand elle fait de la soupe aux choux).
 

paukas

Désolé pour la question immodeste... Mais peut-on gagner de l'argent sur le marché des changes ?

 
Shniperson:

paukas

Désolé pour la question immodeste... Mais peut-on gagner de l'argent sur le marché des changes ?

Voulez-vous apprendre ?
 
Shniperson:

paukas

Désolé pour la question immodeste... Mais peut-on gagner de l'argent sur le forex en négociant dans le terminal?

J'ai un peu clarifié ma question.
 
RekkeR:
J'ai un peu clarifié le sens de la question.
Et voulez-vous faire de même ?
 
paukas:
Voulez-vous apprendre ?
Véritablement juif, on lui a posé une question spécifique à laquelle il a répondu directement. Oui ou non ?
 

Je veux juste m'assurer que de telles personnes existent).

sanyooooook

Oui, j'aime aussi l'humour d'Odessa de Paukas).

Raison: