Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 81

 
ProstoTak:

Je serais mort de faim depuis longtemps si je n'avais étudié que la théorie.

Trop long sur ce sujet pour prouver quoi que ce soit, la période d'euphorie est terminée depuis longtemps.

Je tiens à remercier hrenfx et son suivi du compte PAMM, il m'a encouragé à commencer à travailler sérieusement sur la machine. Je mets en œuvre ma stratégie de courtage forex depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été habitué à ce type de courtage forex. Mais c'est un sujet distinct, qui n'est pas public.

OK, réponse acceptée.
 

Prendre un conseil où je peux exécuter rapidement une demande avec une bonne marge de liquidité en contournant les sociétés de courtage avec leurs pseudo UST (surtout lorsqu'elles me donnent des UST avec un écart fixe - un non-sens en soi).

Il existe un currenex où je peux aller via cTrader + C# (je travaille sur cette option).

il y a LMAX avec API, mais pour utiliser API j'ai besoin d'un roulement mensuel de 50 lots complets (pour moi c'est trop).

ma tâche est de faire du news trading et d'être le premier possible à fournir de la liquidité.

travailler avec un VPS dont le ping ne dépasse pas 8-10 ms vers le côté récepteur (bien qu'il puisse aussi s'agir d'un simple nœud de transport)

 
A propos de HFT high order -- http://habrahabr.ru/post/183484/
Как выглядят 10 миллисекунд высокочастотного трейдинга
Как выглядят 10 миллисекунд высокочастотного трейдинга
  • habrahabr.ru
Эрик Хансэйдер, основатель компании Nanex, занимающейся аналитикой и информационными системами для высокочастотного трейдинга, публикует на YouTube очень любопытные визуализации высокочастотной торговли. Вот, например, 10 миллисекунд торговли акциями корпорации Merck: Прямоугольники, расположенные по окружности, представляют собой биржи...
 
TheXpert:
A propos de l'HTV de haut niveau -- http://habrahabr.ru/post/183484/

Il y a déjà une adaptation cinématographique de HFT sur le fonds, mais le forex ne fait qu'inventer des contes de fées...

 
olyakish:

Bonne idée de pouvoir exécuter rapidement des ordres pour des paires de devises avec une bonne marge de liquidité en contournant les sociétés de courtage avec leur pseudo UST (surtout quand elles me donnent l'UST avec un spread fixe - un non-sens en soi) jusqu'à présent, je ne considère que l'UST/STP en contournant les sociétés de courtage pour ne pas interférer et ne pas perdre de temps là-dessus.

Il y a currenex, je pourrais y utiliser cTrader + C# (j'y travaille).

Il y a LMAX avec API, mais j'ai besoin d'un chiffre d'affaires mensuel de 50 lots pour utiliser api (pour moi c'est trop).

ma tâche est de négocier les nouvelles, et donc d'être le premier à distribuer des liquidités.

travailler avec un VPS dont le ping est inférieur à 8-10 ms du côté récepteur (bien qu'il puisse s'agir d'un simple nœud de livraison)

Sur le CME (Chicago Mercantile Exchange), les contrats à terme sur devises sont négociés, l'exécution est instantanée, retardée seulement par les pings, la liquidité est normale, le verre est comme il se doit. La question de savoir par qui entrer dans l'échange est une question personnelle. J'ai essayé AMP, ils proposent plusieurs plateformes, y compris api, mais la plus équilibrée est ninja trader, bon marché et la vitesse d'exécution ne souffre presque pas.

Si vous ne voulez pas à l'échange, vous pouvez DUKASCOPY, mais là api également à partir de 50k$ en principe par le biais de leur plate-forme, les transactions s'ouvrent rapidement 30-300ms. Dukas a d'énormes liquidités, ils ont aussi une capitalisation boursière. Vps, vous pouvez, comme à Chicago (près de l'échange), et en Suisse près de Dukas à louer

 
223231:

Sur le CME (bourse de Chicago), les contrats à terme sur devises sont négociés, l'exécution est instantanée, retardée seulement par un ping à la liquidité est normale, le verre est comme il devrait être. La question de savoir par qui entrer dans l'échange est une question personnelle. J'ai essayé AMP, ils proposent plusieurs plateformes, y compris api, mais la plus équilibrée est ninja trader, bon marché et la vitesse d'exécution ne souffre presque pas.

Si vous ne voulez pas à l'échange, vous pouvez DUKASCOPY, mais là api également à partir de 50k$ en principe par le biais de leur plate-forme, les transactions s'ouvrent rapidement 30-300ms. Dukas a d'énormes liquidités, ils ont aussi une capitalisation boursière. Vps, vous pouvez, comme à Chicago (près de l'échange), et en Suisse près de ducas à louer

Vot je, aussi, regarder dukas, nulle part ont pas creusé à ce sujet contra et à en juger par les citations oooh très bonnes opportunités, bid-ask différentiel dans les environs de 8 pips (5tiznak)


Je suis désolé, il n'y a pas de mt5, je vais devoir le copier. Quelle est l'API pour 50 000 dollars? Qu'en est-il de Giforex ? Dukas n'a que des commissions qui dépendent du dépôt. Il est facile d'y faire du commerce avec pittyochkochku.


 

C'était le spread pour les eurobucks de 12-13 ans. Et maintenant, il est encore plus petit, à environ 4.


Au total, les coûts s'élèvent à environ 7-8 dollars par 100 000 dollars, soit les conditions de transaction les plus élevées de toutes, surtout compte tenu de la réputation de Dukas.

 
Que signifie exactement l'ordonnée horizontale ?
 
Heroix:
Que signifie exactement l'ordonnée horizontale ?
S'agit-il vraiment de la coordonnée horizontale (abscisse) ou de la coordonnée verticale (ordonnée) ?
 
Heroix:
Que signifie exactement l'ordonnée horizontale ?
Mathemat:
S'agit-il vraiment de la coordonnée horizontale (abscisse) ou encore de la coordonnée verticale (ordonnée) ?

Points verticalement (5 chiffres), jours horizontalement, le premier graphique couvre la 12e année pour toutes les semaines, et le second la moitié de la 13e (2013.01.01_2013.06.20). C'est la vision la plus succincte de la distribution et de la dynamique des écarts pendant la semaine, du moins pour moi.