Combien avez-vous gagné avec le FOREX ? - page 8

 
Gagner de l'argent et gagner tout le temps est une substitution de concepts. Gagner est un jeu et gagner tout le temps est un travail.
 
denis_orlov:


Vous ne pouvez pas. C'est un pari.

L'essence de l'idée fausse est la substitution de concepts.

Si votre lieu de travail vous verse un salaire en fonction de l'œil de lynx, c'est une façon merdique de gagner de l'argent.


Je me fous de vous, les gars... !

Personne d'autre ici ne va vous dire que c'est ce qui fait l'argent dans l'élément... ?

 
prikolnyjkent:
C'est gagnable. Mais, pas par tout le monde. Ceux qui savent jouer et qui dépendent de la chance. La plupart des gens sont très malchanceux.
 
prikolnyjkent:


Je me fous de vous, les gars... !

Personne d'autre ici ne va vous dire qu'il y a mieux à faire sur ce point dans l'élément... ?


pourquoi ne pas nous le dire ?

Découvrez la vérité, il y a toujours du temps pour se faire baiser.

 
DmitriyN:
C'est gagnable. Mais, pas par tout le monde. Ceux qui savent jouer et qui dépendent de la chance. La plupart des gens sont très malchanceux.


Non,DmitriyN, vous le méritez... garanti... et - sans aucune chance
 
denis_orlov:


pourquoi ne pas nous le dire ?

Découvrez la vérité, il y a toujours du temps pour se faire baiser.


Non... Je vais attendre...

Je me suis même demandé combien d'autres personnes le savaient. Laissez-les juste confirmer... sans même nous dire quoi que ce soit...

 
prikolnyjkent:

Noooo... Je vais attendre le...
Je me suis même demandé combien d'autres personnes étaient au courant. Laissez-les juste confirmer... sans même dire un mot...

Nous le faisons. Plus que ça.
 

C'est toujours comme ça...

Je mets l'accent sur - toujours

mensonges, divagations et provocations.

bonne chance, je comprends qu'il n'y aura pas de discussion sur le fait de gagner de l'argent :))))

 
denis_orlov:

C'est toujours comme ça...

Je mets l'accent sur - toujours

mensonges, divagations et provocations.

bonne chance, je comprends qu'il n'y aura pas de discussion sur le fait de gagner de l'argent :))))


Qu'y a-t-il à discuter ? Tu auras trouvé la réponse toi-même demain matin...
 

Je ne pense pas que quiconque ici admettra qu'il gagne de l'argent sur le Forex régulièrement, les bookmakers ne les laisseront pas faire))).

Personnellement, je n'ai eu qu'à regarder les commissions des bookmakers forex par rapport à n'importe quelle bourse (et dans certains endroits, ils paient même pour les ordres limites), à ce "pari" fictif, à voir comment mon ordre a été placé nez à nez avec la meilleure demande sans attention, pour comprendre dans quoi ils essaient de m'entraîner. Comment pouvez-vous prendre le marché au sérieux lorsque la différence entre l'offre et la demande est supérieure à une barre de cinq minutes - c'est de la pure spéculation. Ce bar ne pourrait jamais avoir lieu dans de telles conditions, ou alors il serait beaucoup plus grand. C'est pourquoi tous ceux qui font des opérations de change sur des horizons temporels de moins d'une heure sont des idiots, vous pourriez tout aussi bien apporter de l'argent au bookmaker et vous en aller. Et les autres ne sont pas mieux.

Il y a peut-être un sujet plus vivant ici : est-il possible de mettre votre historique dans MT4 pour des tests ?

Raison: