Période MACHINE avec valeur négative - page 4

 
Mathemat:

J'attends une réponse à ma question

Si je n'en obtiens pas une dans les 10 minutes, je déchire le sujet.

Pour quels motifs le sujet sera-t-il retiré ?! La question a été posée correctement ! Ce à quoi il sert et comment il est appliqué est l'affaire de tous ! Ne pas confondre les concepts, les applications et les solutions
 
Zhunko:
Regardez la formule. Tous les doutes disparaîtront. La période de calcul de la moyenne peut être négative.


C'est possible. Pour cela, nous ne devons pas prendre les barres du passé, mais celles du futur.

Ainsi, nous pouvons obtenir une MA avec une période de moins 20 par exemple, sauf pour les 20 dernières mesures.

 
tara:
C'est stupide, bien sûr, mais 10 minutes suffisent pour moi.

La question n'était pas pour toi, homonyme.

Entraînez-vous pour l'instant. J'ai déjà commencé. Avec de la bière.

2 César : L'horloge tourne, il reste six minutes.

 
Paukas a remué...
 
Mathemat:

La question n'était pas pour toi, homonyme.

Entraînez-vous pour l'instant. J'ai déjà commencé. Avec de la bière.

2 César : Le temps est compté, il reste 6 minutes.

J'ai demandé.
 
Caesar34:

Stupide ou déconnecté ?
Est-il difficile pour vous de supprimer la restriction de la période négative du code ?
 
paukas:

C'est possible. Pour ce faire, vous n'avez pas besoin de prendre les barres du passé, mais celles du futur.

De cette façon, vous pouvez obtenir, par exemple, une MA avec une période de moins 20 partout sauf pour les 20 dernières mesures.





Oui, exact.... Si la période positive de la MA est calculée comme un résultat positif du prix moyen, alors j'aimerais que la période négative soit calculée comme un résultat négatif du prix moyen, c'est-à-dire qu'elle reflète le calcul d'une période positive... Mais où et comment corriger le code ?
 

2 César : le temps est compté, il reste six minutes.



Pour quel motif le sujet doit-il être retiré ? ! La question a été posée correctement ! Ce à quoi il sert et comment il est appliqué est l'affaire de tous ! Ne confondez pas les concepts, les applications et la résolution de problèmes ! La curiosité est plutôt dévorante.
 
tara: J'ai demandé.
Très bien, je vais ajouter 10 minutes de plus. L'essentiel est d'être constructif. Mais pour l'instant, il n'y a que l'inondation et le trolling mutuel, et c'est le topicstarter qui trolle le plus jusqu'à présent.
 
Zhunko:
Est-il difficile pour vous de supprimer la restriction de la période négative du code ?



mais comment ? où le réparer ?
Raison: