Test de pratique, réflexion, discussion... - page 19

 
prikolnyjkent:


Tu es tellement incompréhensible...

Je n'ai pas du tout l'intention de montrer mes réalisations au monde entier.

La raison de la création de ce fil de discussion est que certaines personnes affirment qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec les randoms, d'autres soutiennent que si, et d'autres encore (Helen, par exemple, dans le fil de discussion "product face") me demandent de leur MONTRER quelque chose qui fonctionne vraiment.

Je suis là... EN AVANCE SUR LA COURBE... Je poste les "signaux" et les résultats des transactions de certains ST basés sur une martingale, purement pour que les gens puissent voir de leurs propres yeux, et non par le bouche à oreille, comment la martingale va perdre ou non... Et si la martingale, sur ses transactions miroir, peut faire de l'argent ANTI-martingale quand la martingale est perdue.

Votre commentaire sur le mot de passe d'investissement a à peu près autant de sens que la demande que j'ai donnée plus tôt à titre d'exemple, de verser la bière Zhigulyov de la bouteille originale dans une bouteille tchèque... Quelle différence cela fait-il de changer l'"emballage" ?


Vous êtes un rusé.

En d'autres termes, si votre Martin n'échoue pas, vous pouvez dire que vous nous avez montré un super système qui, comme nous l'avons vu, n'échoue pas, mais fonctionne même.

En d'autres termes, si votre mart ne perd pas, vous pouvez nous dire ce fait comme une preuve de gain sur le "miroir" (antimartin).

et dans les deux cas, nous sommes bouche bée devant vous.

 
prikolnyjkent:


Tu es tellement incompréhensible...

Je n'ai pas l'intention de montrer mes réalisations au monde entier.

La raison de la création de ce fil de discussion est que certaines personnes affirment qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec les randoms, d'autres soutiennent que si, et d'autres encore (Helen, par exemple, dans le fil de discussion "product face") me demandent de leur MONTRER quelque chose qui fonctionne vraiment.

Je suis là... EN AVANCE SUR LA COURBE... Je poste les "signaux" et les résultats des transactions de certains ST basés sur une martingale, purement pour que les gens puissent voir de leurs propres yeux, et non par le bouche à oreille, comment la martingale va perdre ou non... Et si la martingale, sur ses transactions miroir, peut faire de l'argent ANTI-martingale quand la martingale est perdue.

Votre commentaire sur le mot de passe d'investissement a à peu près autant de sens que la demande que j'ai donnée plus tôt à titre d'exemple, de verser la bière Zhigulyov de la bouteille originale dans une bouteille tchèque... Quelle différence cela fait-il de changer l'"emballage" ?

Si vous plaisantez ou si vous pensez vraiment que certains chiffres que vous tirez correspondront à cent pour cent aux chiffres d'un compte réel auprès de l'une des sociétés de courtage décentes.

Sans suivi ou autre image visuelle sous la forme du même rapport du compte réel, tous vos chiffres peints sont des mensonges !

Si vous avez décidé de vérifier publiquement le caractère aléatoire d'une martin (anti-martin), ou quoi que ce soit que vous vérifiez, alors cela devrait être vérifié PUBLIQUEMENT et OFFICIELLEMENT, comme une coutume dans la société (vous n'avez pas juste regardé les gens comment l'organiser) !

Sinon, vous pouvez simplement montrer les résultats finaux de vos investigations et les préciser et en discuter, IMHO - ce sera plus utile que toutes ces conneries sous forme de chiffres vides et déconnectés de la réalité. (C'est votre réalité, alors laissez-la vous ! Car ces "résumés vides", même résumés dans un tableau, ne sont pas intéressants ! !!)

IMHO.

 
Roman.:

Si vous plaisantez, ou si vous pensez vraiment que certains chiffres que vous avez dessinés correspondront à cent pour cent aux chiffres d'un compte réel auprès de l'une des maisons de courtage décentes, je pense tout d'abord à l'exécution des ordres sur le compte réel.

Sans suivi ou toute autre image visuelle sous la forme du même rapport du compte réel, tous vos chiffres dessinés - Mensonges !

Si vous avez décidé de vérifier publiquement le caractère aléatoire avec martin (anti-martin), ou quoi que ce soit que vous vérifiez, alors cela devrait être vérifié PUBLIQUEMENT et OFFICIELLEMENT, comme cela est accepté dans la société (vous avez écrit à plusieurs reprises aux gens, comment tout organiser) !

Sinon, montrez simplement les résultats finaux de vos enquêtes et discutez-en, IMHO - ce sera plus utile que toutes ces conneries sous forme de chiffres vides et déconnectés du marché réel. (Que c'est votre réalité, alors laissez-la vous ! Car ces "résumés vides", même résumés dans un tableau, ne sont pas intéressants ! !!)

IMHO.




Le fait que la position soit ouverte à partir d'un ordre en attente qui a été annoncé à TEMPS, permet à N'IMPORTE QUEL citoyen, pour qui le chiffre "4" griffonné dans la fenêtre du terminal, ne signifie pas la MÊME CHOSE qu'un quatre sur la page du forum, d'avoir autant de comptes qu'il veut, et de regarder le MÊME PROCESSUS dans un cadre agréable, pour son âme.

Tous les autres, qui seront intéressés par le résultat de l'expérience, disposeront de suffisamment de données dans le tableau, qui pourront être vérifiées.

La présentation des données sur la branche implique la possibilité de poser des questions et de faire diverses suggestions d'ajustement du CT. Ici, les adeptes de la martingale peuvent clarifier quelque chose, tandis que les opposants peuvent "jeter un coup de nez" dans l'erreur que les adeptes de la martingale refusent obstinément de remarquer (selon les opposants).

Quoi qu'il en soit, dans notre cas précis, MON mot de passe d'investisseur est nécessaire à cette fin, exactement comme une mouche a besoin d'un contrôleur de vol.

 
sever32:

Vous êtes un rusé.

En d'autres termes, si votre martin ne perd pas, vous avez le droit de dire que vous nous avez montré une sorte de super système, qui, comme nous l'avons vu, n'a pas perdu, et a même gagné de l'argent.

ou si votre martin échoue, vous nous montrerez immédiatement ce fait comme une preuve de gain sur le "miroir" (antimartin).

et dans les deux cas, nous sommes tous bouche bée.


Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

Je veux juste qu'ils voient de leurs propres yeux (avec d'autres intéressés) que ça va vraiment marcher. Après tout, vraiment - certains disent une chose, ... d'autres une autre.

Ce qui sera est ce qui sera...

 

Un autre accord est arrivé à son terme.

Jusqu'à présent, bonne chance. Le tableau actuel est le suivant :

 
voici une beauté
 

J'ai l'euro bx maintenant à 1.3223

Au hasard, j'ai 0,1 lot à vendre. Donc, j'ai mis des ordres de vente en attente à 1.3193 et 1.3253...

 
prikolnyjkent:

Un autre accord est arrivé à son terme.

Jusqu'à présent, bonne chance. Le tableau actuel est le suivant :

Excusez-moi, le solde est-il calculé en tugriks ?
 
borilunad:
Excusez-moi, le solde est comptabilisé en Tugriks ?


Tout à fait juste !... :-)

L'équilibre est dans les tugriks. Tugrik=0.01 lot*30 pips quatre chiffres.

 
prikolnyjkent:


C'est exactement ça ! :-)

Le solde est en tugrik. Tugrik=0.01 lot*30 pips quatre chiffres.

Alors il n'y a pas assez de prix de clôture pour compter en pips.