Test de pratique, réflexion, discussion... - page 26

 
prikolnyjkent:


Le volume indiqué dans la commande est le volume MULTIPLE de toutes les "lignes", maintenant au nombre de huit, que je fais fonctionner en même temps. La direction de chaque ligne affecte le signe de son volume dans cette somme.


Vous ne nous montrez qu'une seule "ligne" ?
 

Vous avez bien écrit qu'il y aura des retours, mais des petits retours...

Voici le rapport dans la remorque de test pour l'année en cours.

Série d'ordres aléatoires 0,01 ; 0,02 ; 0,04 ; 0,08 ; 0,16 ; 0,32 ; 0,64 ; 1,28 ; 2,56...

Le volume maximal était de 2.56 lots le 5 décembre, ceci correspond au 8ème ordre de la série à l'extrême rentable, sans compter celui de départ !

Dossiers :
1_1.zip  60 kb
 
YOUNGA:

Vous ne nous montrez qu'une seule "ligne" ?

Non, c'est le montant fini
 
prikolnyjkent:

1. Pourquoi je ne vois pas déjà ce genre de choses (frais de bourse) chez le 5e courtier ? ъ

2. D'où viennent ces frais ?



1. Lisez les petits caractères de votre "contrat client", vous verrez !)

2. Le client ne l'emmène nulle part. Il est conservé par l'échange pour la possibilité de l'échanger.

"Habituellement, les bourses reçoivent une commission sur chaque transaction effectuée par leur intermédiaire, et c'est la principale source de revenus de la bourse. D'autres sources peuvent être les cotisations des membres, les frais d'accès à la négociation et la vente d'informations sur la bourse."

Cela ne s'applique pas aux cuisines. Le travail est différent là-bas... :-)

 
prikolnyjkent:

Non, c'est un montant prêt

Quels instruments tradez-vous sur ce TS ?

 
Roman.:

Quels instruments tradez-vous sur ce TS ?

Seulement ici, sur cette expérience, sur les Eurobucks...
 
prikolnyjkent:
Seulement ici, sur cette expérience, sur l'Eurobox


Quelles sont les lignes ?

"Le volume indiqué dans la commande est la SOMME des volumes de toutes les "lignes", maintenant au nombre de huit, que je fais fonctionner en même temps. La direction de chaque ligne affecte le signe de son volume dans cette somme. "

 
Roman.:

Quelles sont les lignes ?

"Le volume indiqué dans le mandat est la SOMME des volumes de toutes les "lignes", maintenant au nombre de huit, que j'exploite en même temps. La direction de chaque ligne affecte le signe de son volume dans cette somme. "


Les lignes sont, pour ainsi dire, une image graphique. Il n'y a pas une mais huit paires négociées en même temps. C'est juste qu'ils sont tous en EUROBucks :-)

 
Pouvez-vous m'en dire plus sur les lignes :) ?
 
FinBuda:
plus de détails sur les lignes, mona :) ?


Voici, par exemple, un graphique sur lequel sont reportés les résultats de 5 paires de devises. 5 lignes

Dans cette expérience, j'ai pris 8 paires dedevises. Mais, tous sont des Eurobucks.

Pour chaque paire (ligne) apparaît un hasard différent. Ainsi, par exemple, au début, lorsqu'un lot sur chacune des lignes était égal au minimum (0,01), le hasard pourrait montrer la direction suivante : pour le 1er - acheter (1) ; pour le 2ème - vendre (-1) ; pour le 3ème - acheter à nouveau (1) ; pour tous les autres - vendre (-1).

Il s'avère que : 1ère ligne = 1*0.01 ; 2ème = -1*0.01 ; 3ème = 1*0.01 ; 4ème...8ème = -1*0.01 chacune. En résumé... et on obtient "VENDRE 0.04 lots", que j'ai annoncé sur la branche ...