De la théorie à la pratique - page 1123

 
vladevgeniy:

Le paradoxe du marché est que les deux peuvent avoir raison ou les deux peuvent avoir tort, facilement).

L'un a dit que la vie était un train, l'autre a dit un piron. Et tous deux sont descendus quelque part près de Taganrog, au milieu de champs sans fin... Donc ils sont descendus du train en même temps)))) L'essentiel est que les deux soient arrivés à un même point))))

PPSY sur le sujet a obtenu une CU dans le Canadien, bien qu'une semaine dans les bénéfices accrochés aux bas. Il n'a pas réussi, oui, mais il n'a pas eu beaucoup de chance de se réduire non plus. Je vais affûter ma lame, soyons plus vigilants))))

Quels sont les niveaux auxiliaires ?

Ce sont les niveaux où les haussiers et les baissiers sont en embuscade.

apr73:

Jolies rayures que vous avez là.

Que montrent-ils en termes de physique du processus ?

La loi de la conservation de l'énergie.

 
Макс:

Le prix a atteint une moyenne de lui-même, mais avec un pourcentage de déviation. En somme, rien d'utile.

Le mien n'est clairement pas utile.))

Montrez-nous ce qui vous est vraiment utile, puisque vous en faites un argument ici.

Sinon, tu n'es qu'une pipelette.

Voici le M30.

USDCADM30

 
Uladzimir Izerski:

Le mien n'est pas utile, c'est compréhensible.))

Montrez-nous le vôtre, qui est vraiment utile, puisque vous y tenez tant.

Sinon, tu n'es qu'une pipelette.

Voici le M30.


Montrez-nous un cas réel, où le robot négocie sur votre indicateur dans le plus. Si ce n'est pas le cas, vous êtes une pipelette et l'indicateur n'est qu'un G de plus.

 
Макс:

Montrez-moi un cas réel où le robot négocie sur votre indicateur dans le noir. Sinon, vous êtes une pipelette et l'indicateur n'est qu'un G de plus.

Vous allez bien.

 
Uladzimir Izerski:

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !))))

Vous allez bien.

Lesté pour quoi ? Pour voir un suivi où il y a au moins 3 mois de bonne volonté ? Vous voulez dire qu'il n'y en a même pas un ?))) Alors à quoi servent vos indicateurs ? c'est le bon moment pour faire une capture d'écran et la montrer à tous).

 
Макс:

Abandonné quoi ? Pour voir le suivi où il y a un plus, au moins pendant 3 mois ? Vous voulez dire qu'il n'y en a même pas un ?)) Alors à quoi servent vos indicateurs ? à prendre une capture d'écran au bon moment et à la montrer à tout le monde).

Je montre les possibilités de voir le marché avec des yeux différents, là où il existe des modèles.

Et vous repoussez votre lèvre et faites des bulles avec votre museau.

 
Uladzimir Izerski:

Je montre les possibilités de voir le marché avec des yeux différents, là où il y a des modèles.

Et tu repousses ta lèvre et tu fais des bulles avec ton museau.

Je vois. C'est difficile d'argumenter avec les vendeurs de Graal.

Régularités... Euh... puissant.)

 
apr73:

Jolies rayures que vous avez là.

Et que montrent-ils en termes de physique des procédés ?

Comme @Uladzimir Izerski et moi avons des approches et des solutions très similaires, je vais essayer de répondre à la physique du processus pour lui de manière simplifiée.

La banque A prête à la banque B 10 lots pour disons 1 jour. Un contrat typique est tellement typique qu'il est le même pour tous.

Lorsque et si le prix dépasse certaines limites, l'un fixera le prix et l'autre prendra les risques. Le contrat ne peut pas être clôturé à l'avance et sera vendu au détail par le biais de la bourse - achat/vente de devises directement ou de produits dérivés : contrats à terme/options. Et de telles entrées contribuent à un renversement du prix.

Nous obtenons donc de "belles bandes" sur les écarts par rapport aux prix précédents.




 
Maxim Kuznetsov:

Comme @Uladzimir Izerski et moi avons des approches et des solutions très similaires, je vais essayer de répondre à la physique du processus de manière simplifiée pour lui.

La banque A prête à la banque B 10 lots pour disons 1 jour. Un contrat standard est tellement standard qu'il est le même pour tous.

Lorsque et si le prix dépasse certaines limites, l'un fixera le prix et l'autre prendra les risques. Le contrat ne peut pas être clôturé à l'avance et sera vendu au détail par le biais de la bourse - achat/vente de devises directement ou de produits dérivés : contrats à terme/options. Et de telles entrées contribuent à un renversement du prix.

Nous obtenons donc de "belles bandes" sur les écarts par rapport aux prix précédents.




Merci pour cette réponse détaillée, un sujet de réflexion.

 
Alexander_K:

Ce fil de discussion porte sur la théorie du marché en premier lieu !

Alors où est cette théorie, Alexander ? Peut-être que je l'ai manqué, mais je n'ai même pas vu les axiomatiques originales. Il n'est même pas possible de critiquer).

Il n'y a que le ballottement d'une distribution à une autre. Tu te dégonfles, mon oncle ?))