Test de pratique, réflexion, discussion... - page 17

 
alexeymosc:

Cherchez des modèles dans les citations, ou ils vous trouveront. (С)


Eh bien, pendant que la recherche est en cours... ? Peut-être que vous devriez essayer de balancer ce que vous pouvez du non-légitime... ?

 
prikolnyjkent:


Merci beaucoup pour votre réponse (avec un respect sincère).

Mais il ne couvre pas le point que j'ai prévu de démontrer dans ce fil, à savoir l'"énergie" (potentiel de gain) contenue dans les vibrations des statistiques de résultats autour de leur ligne de régression (par exemple). Après tout, l'extraire est possible... ?



Le nom commun de ces stratégies est la réversion moyenne. Elle peut fonctionner si elle est appliquée correctement. Vous devez savoir sur quel instrument et dans quelles conditions cela se produit.
 
prikolnyjkent:


Eh bien, pendant que la recherche est en cours... ? Peut-être essayer de pomper certains des trucs non-légitimes... ?


Vous pouvez, mais seulement pour le moment. C'est comme les échecs - vous regardez quelques coups en avant.
 
alexeymosc:

Vous pouvez, mais seulement pour le moment. C'est comme aux échecs - vous regardez quelques pas en avant.
Aux échecs, les règles sont les mêmes pour les deux parties. Chez nous, il n'y a de règles que pour nous, et le marché est libre de toute règle. Je suis sûr que nos rivaux étudient nos programmes et créent des conditions impossibles pour nous, et nos mains sont courtes. On est donc loin des échecs !
 
borilunad:
Aux échecs, les règles sont les mêmes pour les deux parties. Chez nous, il n'y a de règles que pour nous, et le marché est libre de toute règle. Je suis sûr que nos rivaux étudient nos programmes et créent des conditions impossibles pour nous, et nos mains sont courtes. On est donc loin des échecs !

Oh, allez. Nos programmes sont étudiés et activement contrés :)

Avez-vous posté de nombreux programmes ici ? Pas beaucoup :(

Et ils les étudient :)

 
tara:

Oh, allez. Nos programmes sont étudiés et activement contrés :)

Avez-vous posté de nombreux programmes ici ? Pas beaucoup :(

Et ils les étudient :)

Ils ont leurs propres programmes pour leur entreprise. Il est très difficile de les déjouer, mais certaines personnes y parviennent parfois ! ;)
 

Il y a deux réponses. Le second, je vais le supprimer moi-même dans une minute :

1. Il n'y a pas de fou pour chaque homme sage.

 
tara:

Il y a deux réponses. Le second, je vais le supprimer moi-même dans une minute :

1. Chaque homme sage a sa propre simplicité.

Je suis d'accord avec la première, mais je n'ai pas compris la deuxième, c'était quelque chose d'obscène ? !
 
moskitman:

Je suis spécifiquement intéressé par unmoyen d'exploiter la propriété du prix de s'éloigner de son niveau actuel, où que ce soit. Je vais être honnête - j'ai essayé de nombreuses fois de trouver un tel moyen. J'ai essayé les martins, les triangles, les anneaux... Martins dans un anneau et les anneaux dans un triangle... )))

Mon expérience personnelle me dit qu'il n'en est rien. C'est donc tout naturellement que je m'intéresse à la vôtre. Pas d'ironie.

P.S. Si vous êtes gêné d'être hué par le public, vous pouvez le faire en personne.

Le travail des Expert Advisors qui utilisent une grille d'ordres sans aucun indicateur ne prouve-t-il pas que l'exploitation de ces propriétés de mouvement de va-et-vient des prix peut apporter des bénéfices ? Voici les résultats du test d'un de ces conseillers experts (lot=0.1) :

GBPUSD (Livre sterling contre Dollar US)

Période 15 Minutes(M15) 2010.08.02 01:00 - 2012.11.29 00:44 (2010.08.01 - 2013.01.01)

Modèle Par les prix d'ouverture (seulement pour les EAs avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)

Barres d'histoire 52300

Tiques modélisées 103588

Qualité du modèle n/a

Erreurs de concordance des graphiques 0

Dépôt initial 10000.00

Bénéfice net 43840.88 Bénéfice total 72583.21 Perte totale 28742.33

Rentabilité 2,53 Gain attendu 20,70

Drawdown absolu 1124.71 Drawdown maximal 9130.30 (29.44%) Drawdown relatif 38.47% (6557.09)

Total des transactions 2118 Positions courtes (% de gain) 1272 (70.44%) Positions longues (% de gain) 846 (74.94%)

Transactions profitables (% du total) 1 530 (72,24 %) Transactions déficitaires (% du total) 588 (27,76 %)

Plus grande transaction profitable 740.87 transaction perdante -317.61

Moyenne des transactions rentables 47.44 (48.88%) des transactions perdantes

Nombre maximum de gains (profits) ininterrompus 23 (2721,64) pertes (pertes) ininterrompues 13

(-2176.10)

Gain continu maximum (nombre de victoires) 6949.71 (20) perte continue (nombre de pertes)-2176.10 (13)

Gain continu moyen 5 perte continue 20


 
khorosh:

Magnifique.

Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi cette beauté fait l'objet d'un rapport de testeur et non d'un rapport de démo/réel, mais cela n'a pas vraiment d'importance. L'idée d'une grille de calcul sans analyse des prix me semble très tentante, mais mes tentatives personnelles d'écrire une telle chouette ne peuvent pas encore se vanter de résultats similaires.

Une autre question : ...

Moyenne des bénéfices : 47.44 des pertes : -48.88

qui est à peu près égale. Dans ce cas, notre bénéfice devrait être dû au fait que le nombre de transactions rentables est supérieur au nombre de transactions perdantes.

un gain continu moyen de 5 des pertes continues de 20

Comment ça se fait que c'est comme ça ?