Test de pratique, réflexion, discussion... - page 21

 
prikolnyjkent:


D'où viennent de telles personnes... ?

Il semble que toutes les mères n'enseignent que de bonnes choses... Et au jardin d'enfants aussi... :-)


C'est du diable.
 
prikolnyjkent:

Uh-uh-uh...

Pas de vérification de l'historique ici, en raison de la volatilité du marché :-)

Long. Ennuyeux. Mais c'est en temps réel...

Eh bien, si c'est réel, alors où sont les rapports en temps réel ? Ou avez-vous fait un marché noir avec votre courtier ?
 
borilunad:
Eh bien, si c'est réel, alors où sont les vrais rapports ? Ou avez-vous fait un marché noir avec votre courtier ?


Oh, mon Dieu !

J'affiche les informations sur mes commandes en cours POUR TOUTEFOIS ( !!!).

Si vous voulez quelque chose d'encore plus réel, vous pouvez le répéter dans votre compte, ou dans votre esprit, ou où vous voulez !

Et lorsqu'il s'agit de rapports en temps réel, j'ai souvent entendu : "N'importe qui peut dessiner telle droite ici..."

 
prikolnyjkent:


Oh, mon Dieu... !

Je publie des informations sur mes commandes en cours POUR UNE PUBLICATION IMMÉDIATE ( !!!).

Si vous voulez quelque chose d'encore plus réel, vous pouvez le répéter dans votre compte, ou dans votre esprit, ou où vous voulez !

Et lorsqu'il s'agit de rapports en temps réel, je l'ai entendu maintes et maintes fois : "N'importe qui peut dessiner telle droite ici..."

Ne soyez pas si évident. Il s'agit surtout des statistiques des testeurs.

Quant à l'insatisfaction du public, eh bien... Les gens sont habitués à ça. Invest-password, surveillance, PAMM,...

Tout dépend du but recherché : si nous voulons nous prouver quelque chose, nous pouvons utiliser cette branche comme un micro-blog et diffuser simplement "dans le vide", sans tenir compte des attaques. Si vous voulez démontrer quelque chose à la communauté, vous devez le faire dans un format digeste.

 
prikolnyjkent:


Oh, mon Dieu !

Je publie des informations sur mes commandes en cours POUR UNE PUBLICATION IMMÉDIATE ( !!!).

Si vous voulez quelque chose d'encore plus réel, vous pouvez les répéter dans votre compte, ou dans votre esprit, ou où vous voulez !

Et lorsqu'il s'agit de rapports en temps réel, j'ai souvent entendu : "N'importe qui peut dessiner telle droite ici..."

Eh bien, pour le bien de l'expérience, nous devons le faire certifier par un notaire !
 
moskitman:

Tu n'as pas besoin d'exagérer. Cela concerne surtout les statistiques des testeurs.

Quant à l'insatisfaction du public, eh bien... Les gens sont habitués à ça. Invest-password, surveillance, PAMM,...

Tout dépend du but recherché : si nous voulons nous prouver quelque chose, nous pouvons utiliser cette branche comme un micro-blog et diffuser simplement "dans le vide", sans tenir compte des attaques. Si vous voulez démontrer quelque chose à la communauté, faites-le dans un format digeste.


Nan, maintenant le cas est légèrement différent - je ne veux pas démontrer quelque chose à la communauté, mais devant tout le monde, en tant que même spectateur, je mène une expérience SUR L'EXPLIQUATION - OÙ EST LA SOURCE. :-)))

Qui a raison - les traders martingales ou leurs détracteurs ? Et est-il possible de gagner de l'argent en faisant du trading en miroir sur un TS perdant ?

C'est ça...

 
paukas:

Cela vient du diable.

Et vous aussi ?
 
prikolnyjkent:


Nan, maintenant le cas est légèrement différent - je ne veux pas démontrer quelque chose à la communauté, mais devant tout le monde, en tant que même spectateur, je mène une expérience SUR L'EXPLIQUATION - OÙ EST LA SOURCE. :-)))

Qui a raison - les traders martingales ou leurs détracteurs ? Et est-il possible de gagner de l'argent en reproduisant un TS perdant... ?

C'est ça...


1. Oui, les deux ont tort... Enlever et diviser...

2. Qu'est-ce que le trading miroir ?

 

tara:

2. Qu'est-ce que le trading miroir ?


Je ne peux pas penser à un meilleur nom pour un trade, qui répète complètement les actions de certains TS, mais les positions sont ouvertes dans la direction opposée...
 
prikolnyjkent:

Je ne peux pas penser à un meilleur nom pour un trade qui reproduit complètement les actions de certains TS, sauf que les positions s'ouvrent dans la direction opposée...

ok, le brevet)