Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 27

 
Vitalie Postolache:

Que voulez-vous dire par séparé ? Vous n'avez pas besoin de séparer quoi que ce soit, vous devez écrire deux boucles, fondamentalement les mêmes, seulement dans l'une - OrderClose(), et dans l'autre - le compteur d'ordres. Le critère de sélection des commandes est le même. Si le compteur est=0, toutes les commandes ont été fermées et nous pouvons jouer de la musique.

J'ai également remarqué qu'il existe une condition

вроде как не относится к какому-то конкретному ордеру, зачем оно в цикле?  


C'est de ça qu'il s'agit.

Fermeture flottante de tous les ordres sur le symbole courant lors du retour à la moyenne

Si le compteur est=0, il n'y a pas eu d'ordre depuis le début et nous devons les lier au dernier ordre clôturé.

s'il est comme ça avec 2 blocs, alors il ne remplit pas ses fonctions

Dossiers :
 
trader781:

C'est de ça qu'il s'agit.

Fermeture flottante de tous les ordres sur le symbole courant lors du retour à la moyenne

Si le compteur = 0, alors il n'y avait initialement aucun ordre et ils doivent être liés au dernier ordre clôturé.

s'il est comme ça avec 2 blocs, alors il ne remplit pas ses fonctions

Eh bien, nous vérifions d'abord si le prix est revenu au prix moyen et ensuite nous le fermons. Pourquoi vérifier la même condition encore et encore à chaque itération ?

Regardez dans la kodobase, il y a plein d'exemples, pourquoi dépassez-vous toujours le râteau ?

 
Vitalie Postolache:

Il faut d'abord vérifier si le prix est revenu à la moyenne, puis fermer. Pourquoi vérifier encore et encore à chaque itération, la même condition ?

Regardez sur kodobase, il y a plein d'exemples, pourquoi vous dépassez toujours les bornes ?

1) parce qu'à 0 barre la valeur iMA va sauter constamment, alors que je compte sur zéro barre à chaque tick (la version actuelle me convient, il est trop tôt pour la compliquer)

2) Si vous regardez dans la base, vous en trouverez peut-être un qui est prêt et qui fonctionne, mais je suis ici pour trouver ce qui ne va pas chez moi.

3) Je veux simplement quelque chose qui soit écrit pour fonctionner comme il a été conçu à l'origine. Si vous voyez comment le réparer, faites-le moi savoir. Sinon, je continuerai à chercher jusqu'à ce qu'ils expliquent pourquoi il ne fonctionne pas comme prévu.

 
trader781:

1) parce qu'à 0 barre la valeur iMA va constamment sauter, alors que je compte sur une barre à zéro à chaque tick (la version actuelle me convient, il est trop tôt pour la compliquer).

2) Si vous regardez dans la base, vous en trouverez peut-être un qui est prêt et qui fonctionne, mais je suis ici pour trouver ce qui ne va pas chez moi.

3) Je veux simplement quelque chose qui soit écrit pour fonctionner comme il a été conçu à l'origine. Si vous voyez comment le réparer, faites-le moi savoir. Sinon, je continuerai à chercher jusqu'à ce que vous expliquiez pourquoi il ne fonctionne pas comme prévu.

Comment voulez-vous qu'il fonctionne ? Pouvez-vous simplement dire : je veux untel, untel, untel...

Sinon, il y a des boucles vides étranges, des compteurs et ainsi de suite. Mettez-y des mots - peut-être que votre logique n'a pas été initialement conçue correctement et que vous lui construisez des béquilles...

 
Artyom Trishkin:

Quelle est l'intention ? Pouvez-vous simplement dire avec des mots : je veux untel, untel, untel...

Sinon, les boucles sont des vides incompréhensibles, des compteurs, etc. Dites-moi simplement en mots - peut-être que votre logique n'est pas créée correctement dès le début, et que vous êtes des béquilles pour elle...

Très probablement.

En général, la logique prévue

Le conseiller expert sera attaché au graphique et y restera. Il y aura environ une douzaine de tableaux.

Il ne fonctionne pas tant que le compteur de tic-tac n'est pas terminé et vérifie les conditions de l'autorisation de transaction + le nombre de barres.

Chaque tique est vérifiée pour la condition. La variante actuelle s'approche de la MA à la distance X

Si le prix se situe dans la fourchette de iMA+-X, la clôture de l'ordre est déclenchée.

s'il y a plusieurs ordres, l'ordreclose est exécuté et supprimé du graphique courant et un signal sonore est donné avant lui ; les ordres sur d'autres graphiques ne sont pas pris en compte

une option permettant de réinitialiser par défaut tous les paramètres après le déclenchement du dernier ordre au lieu de supprimer l'EA est à l'étude.

Vous devez comprendre les points suivants

1) Comment fermer tous les ordres sur le symbole actuel en une seule fois si la condition coïncide, au mieux ils fermeront 1 par tick.

2) dummy=true lorsque le dernier ordre se ferme et que la musique s'arrête.

 

Il est maintenant nécessaire d'optimiser l'ensemble.

 
Bon après-midi.
 

Bon après-midi.

Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour poser cette question, mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour obtenir une réponse.

Est-il possible d'implémenter l'envoi et le stockage de captures d'écran après modification dans l'éditeur graphique Snagit ?

Et si oui, comment y parvenir ?

Désolé si c'est hors sujet.

Merci !

Sincèrement. Igor S.

 

Existe-t-il une fonction prête à l'emploi (intégrée) qui permette d'obtenir les paramètres (OHLC) de la barre de prix M1 d'un certain instrument, si son heure d'ouverture est connue ?

Je ne l'ai pas trouvé dans le livre de référence (probablement, je n'ai pas cherché assez fort).

 
Babu Bonappan:

Existe-t-il une fonction prête à l'emploi (intégrée) qui permette d'obtenir les paramètres (OHLC) de la barre de prix M1 d'un certain instrument, si son heure d'ouverture est connue ?

Je ne l'ai pas trouvé dans le livre de référence (probablement, je n'ai pas cherché assez fort).

CopyRates().
Raison: