[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 196

 
alsu:

Supprimez le graphique de la fenêtre (dans son ensemble) et exécutez-le à nouveau, le nom disparaîtra. La réinitialisation sur les sous-fenêtres ne se fait que de cette manière.

En effet. Tout est clair maintenant.
 
TarasBY:
Le moyen le plus simple de donner un sens à vos écrits est de prendre conscience de chaque ligne de code (en la signant). Et il est très probable qu'une épiphanie survienne ... !
P.S. C'est aussi une bonne idée d'apprendre à insérer du code dans votre message en appuyant sur le bouton "SRC".

Merci, je vais en tenir compte.
 

Bonjour !

Avez-vous vu un conseiller expert semi-automatique en équation de Fibonacci, je dessine et il négocie. Il m'a aidé avec le code bi et Fibonacci intégré dans MQ4.

Merci.

 
Pouvez-vous me dire comment chronométrer la transformation d'un ordre en attente en un ordre au marché ?
 
Veuillez expliquer la question elle-même dans le commentaire du code
 { int buys=0,sells=0;
 {
  
    for (int i=0;i>OrdersTotal();i++)                            //цикл перебора ордеров ????
  {
   if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false)break;     // если есть ордер ????
      if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MAGIC)   // определяем принадлежность ордера к инструменту и маджику  ????
      {
         if(OrderType()==OP_BUY)  buys++;               // что означает buys++  ????????? присвоивает переменной новое значение?
         if(OrderType()==OP_SELL) sells++;             // и sell++     ?????????????
        }
        }
 
novator:
Veuillez expliquer la question dans les commentaires du code
.

La variable qui accumule les ordres d'achat est incrémentée de 1 (truc de programmeur).
 
YOUNGA:

la variable qui accumule les ordres d'achat est incrémentée de 1 (truc de programmeur)
Merci,
c'est-à-dire que s'il y a plus d'ordres que 0, la fonction est quittée ?
 {
   int buys=0,sells=0;
//----
   for(int i=1;i>OrdersTotal();i++)
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) break;
      if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MAGICMA)
        {
         if(OrderType()==OP_BUY)  buys++;
         if(OrderType()==OP_SELL) sells++;
        }
     }
//---- 
   if(buys>0) return(buys);
   else       return(-sells);
 

Bonjour !

Comment puis-je modifier le code pour qu'il ne recherche pas seulement les hauts et les bas dans une journée, mais aussi pour un intervalle défini dans quelques jours ?

Voici ce que j'ai :

if(StartHour<=EndHour)

{

delta=(EndHour*3600+EndMinute*60)-(StartHour*3600+StartMinute*60);

timeStart=iTime(NULL,PERIOD_D1,0)+StartHour*3600+StartMinute*60 ;

timeEnd =timeStart+delta ;

}

if(StartHour>EndHour)

{

delta=(1440*60-(StartHour*3600+StartMinute*60))+(EndHour*3600+EndMinute*60);

timeEnd=iTime(NULL,PERIOD_D1,0)+EndHour*3600+EndMinute*60 ;

timeStart =timeEnd-delta ;

 
Legeo777:

Bonjour !

Comment puis-je modifier le code pour qu'il ne recherche pas seulement les hauts et les bas dans une journée, mais aussi pour un intervalle défini dans quelques jours ?

Voici ce que j'ai :

if(StartHour<=EndHour)

{

delta=(EndHour*3600+EndMinute*60)-(StartHour*3600+StartMinute*60);

timeStart=iTime(NULL,PERIOD_D1,0)+StartHour*3600+StartMinute*60 ;

timeEnd =timeStart+delta ;

}

if(StartHour>EndHour)

{

delta=(1440*60-(StartHour*3600+StartMinute*60))+(EndHour*3600+EndMinute*60);

timeEnd=iTime(NULL,PERIOD_D1,0)+EndHour*3600+EndMinute*60 ;

timeStart =timeEnd-delta ;


À mon avis, il est plus facile d'utiliser un tableau de séries chronologiques standard et une instruction for.

 
badbadboy:


À mon avis, il est plus facile d'utiliser le tableau standard de séries chronologiques et l'instruction for.


Merci ! Je vais chercher des réponses.

Raison: