[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 154

 
Je vais tenter le coup !
 
Mettez-le, compilez-le. Mais ce null dans mon EA dans 20 autres endroits, et met des ordres ! Cependant, j'exécute un testeur.
 
Non, bien sûr que non.
 
Dimka-novitsek:
Mettez-le, compilez-le. Mais ce null dans mon EA dans 20 autres endroits, et met des ordres ! Cependant, en laissant entrer le testeur.
C'est NULL que vous avez à la place d'un symbole dans les premiers endroits, pas dans les huitièmes pour un commentaire !
 
Désolé, laisse-moi voir... Oh, mon frère est là. Laissez-moi voir.
 
Au huitième !
 
Je pose à nouveau la question : quelqu'un sait-il s'il existe un script qui supprime les ordres en attente à TP 0000 et SL 0000 ? Les ordres en attente sont placés par EA, mais apparemment, en raison de la proximité du prix, ils sont placés sans TP et SL. Je voudrais les supprimer instantanément car j'ai perdu une fois la moitié de mes bénéfices (je n'avais plus d'argent).

Quelqu'un a-t-il un objet utile de ce genre ?)

Ou peut-être pouvez-vous conseiller un autre forum pour aider...

 
Filinni:
Je pose à nouveau la question : quelqu'un sait-il s'il existe un script qui supprime les ordres en attente à TP 0000 et SL 0000 ? Les ordres en attente sont placés par EA, mais apparemment, en raison de la proximité du prix, ils sont placés sans TP et SL. Je voudrais les supprimer immédiatement car j'ai déjà perdu la moitié de mes bénéfices.

Quelqu'un a-t-il un objet utile de ce genre ?)

Ou peut-être pouvez-vous conseiller un autre forum pour aider...

Contactez-moi en privé - je vous aiderai.
 
quel type de valeur renvoie la fonction OrderType() ? Merci.
 
vovander:
quel type de valeur renvoie la fonction OrderType() ? Merci.

int OrderType( )
Raison: