Régularité ou aléatoire - page 21

 
Martin Cheguevara:

Sur le résultat d'une pièce de monnaie, bien sûr. Sur le résultat de la foule - non. Différentes "catégories de poids")

peuvent être comparés comme suit.

"si j'étais un microbe, pourrais-je influencer le résultat d'un tirage à pile ou face d'une pièce de cinq roubles ?")

Vous ne pouvez pas influencer le résultat d'une foule, mais vous pouvez influencer la prise de décision. Et je ne parle pas de moi et des autres comme moi ici.
Je parle de ceux qui sont au pouvoir. Ils influencent la prise de décision.

Renat Akhtyamov:

1. Sur le marché, il n'y a pas de foule, il y a une prépondérance

Renat a correctement noté qu'il y a une prépondérance. Il est possible, après tout, d'atteindre le surpoids et d'aller à son encontre. Encore une fois, je note que je regarde tout de l'autre côté (LEUR).

Martin Cheguevara:

Non. Le marché fluctue généralement dans certaines limites. Lorsque le potentiel de gain dans une certaine direction est plus élevé, il y a des pics - de longues bougies comme ça.

C'est de ça qu'il s'agit. Seulement ce "gain", je pense qu'il est provoqué.

Martin Cheguevara:

Mais en parlant de marché, il faut préciser de quel type de marché il s'agit : bourse, forex ou autre.

ils sont très différents dans leurs mouvements et leurs réactions face à l'augmentation spectaculaire du "nombre de salariés".

Pour le moment, je ne surveille que quelques instruments sur le CME, les contrats à terme.

 
Peut-être que nous devons juste séparer les escalopes des mouches).
C'est-à-dire qu'il faut essayer de séparer les affaires des participants faibles de celles des participants forts.
 
Andrey Gladyshev:
Peut-être qu'on devrait juste séparer les escalopes des mouches).
En d'autres termes, essayez de séparer les affaires des participants faibles de celles des participants forts.

 Vitesse de réaction - 5 %. taux de réaction <= 5


taux de réaction <= 15

Pour que vous et tous les autres membres de ce forum compreniez que même une vitesse de réaction de 15% à une situation de marché n'est pas du tout suffisante.

Par exemple, absolument tous les algorithmes mathématiques que je connais, aussi complexes soient-ils, ralentissent la vitesse de réaction d'au moins 30 % s'ils sont très bons.

Je ne parle pas de tous les autres G's déjà)

 
Martin Cheguevara:

taux de réaction <= 5


taux de réaction <= 15

Pour que vous et tous les autres membres de ce forum compreniez que même un taux de réaction de 15 % à une situation de marché n'est pas suffisant.

Par exemple, absolument tous les algorithmes mathématiques que je connais, aussi complexes soient-ils, ralentissent la vitesse de réaction d'au moins 30 % s'ils sont très bons.

Je ne parle pas de tous les autres G's déjà)

En ce qui concerne la vitesse de réaction, je ne vois pas très bien ce que vous voulez dire.

 
Andrey Gladyshev:

En ce qui concerne la vitesse de réaction, je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire.

Je veux dire, si vous êtes à côté de personnes à haute fréquence ?

 
Ou peut-être n'est-il pas nécessaire d'essayer de suivre le marché.
Il a été suggéré quelque part ici que nous devrions laisser le temps tranquille.
Vous devez donner la priorité au lieu sur le temps.
C'est-à-dire qu'il suffit d'entrer au bon endroit plutôt qu'au bon moment.
 
Andrey Gladyshev:
Ou peut-être n'est-il pas nécessaire d'essayer de suivre le marché.
Il a été suggéré quelque part ici que nous devrions laisser le temps tranquille.
Vous devez donner la priorité au lieu sur le temps.
C'est-à-dire qu'il suffit d'entrer au bon endroit plutôt qu'au bon moment.
N'inventez pas de choses, en forex le prix et le temps ne sont pas séparables - regardez le contenu de CHAQUE tick! Tamara et moi allons par paires ! Ce n'est pas pour rien que les objets nouvellement créés se voient attribuer un nom identique à celui du moment suivant
 
Il n'y a pas d'accident sur le marchéhttps://www.mql5.com/ru/forum/307935/page44
 
aleger:
N'inventez rien, en forex le prix et le temps ne sont pas séparables - regardez le contenu de CHAQUE tick! Tamara et moi allons par paires !

J'ai dit plus haut que je ne parlais pas du forex. On ne peut pas calculer de telles choses là-bas.

Andrey Gladyshev:

Pour l'instant, je ne regarde que quelques instruments sur le CME, les contrats à terme.

Je ne divise pas le prix et le temps. Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas entrer au bon moment, mais au bon endroit.
Vous n'avez pas besoin d'insister sur le temps.

 
aleger:
N'inventez pas de choses, en forex le prix et le temps ne sont pas séparables - regardez le contenu de CHAQUE tick! Tamara et moi allons par paire ! Ce n'est pas pour rien que les objets nouvellement créés se voient attribuer un nom identique à celui du moment suivant

Une remarque hors sujet. Il est préférable d'écrire un nouveau commentaire que de corriger quelque chose. Ce n'est pas immédiatement clair où quelque chose est...