Erreurs, bugs, questions - page 1040

 

Je veux utiliser un tableau à deux dimensions.

Les données que je prévois d'y stocker sont de type double et datetime.

Quel type dois-je attribuer au tableau lors de sa déclaration ? Ou les données mixtes ne peuvent pas être utilisées dans les tableaux ?

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float)
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float)
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float) - Документация по MQL5
 
cat7:

Je veux utiliser un tableau à deux dimensions.

Les données que je prévois d'y stocker sont de type double et datetime.

Quel type dois-je attribuer à un tableau lors de sa déclaration ? Ou les données mixtes ne peuvent pas être utilisées dans les tableaux ?

Tu ne peux pas. A travers une structure, voici un exemple.

Voici un article sur les tableaux.

 
Silent:

Tu ne peux pas. A travers la structure, voici un exemple.

Sur les tableaux, voici un article.

Merci !

Il est très pratique de créer des tableaux multidimensionnels en déclarant le nom de l'élément à appeler ! )))

 

Je ne comprends rien.

J'utilise ObjectDelete(chart_ID, name).

Renvoie un message vrai même s'il n'y a pas de tableau de ce type. Il n'y avait pas de graphique, donc rien à supprimer, mais renvoie true.

Документация по MQL5: Графические объекты / ObjectDelete
Документация по MQL5: Графические объекты / ObjectDelete
  • www.mql5.com
Графические объекты / ObjectDelete - Документация по MQL5
 
cat7:

Je ne comprends rien.

J'utilise ObjectDelete(chart_ID, name).

Renvoie un message vrai même s'il n'y a pas de tableau de ce type. Il n'y avait pas de graphique, donc rien à supprimer, mais renvoie true.

La fonction ObjectDelete() est destinée à supprimer des objets graphiques.
 
cat7:

Je ne comprends rien.

J'utilise ObjectDelete(chart_ID, name).

Retourne vrai même s'il n'y avait pas de tel tableau. Il n'y avait pas de graphique, donc rien à supprimer, mais renvoie true.

Donc, tout va bien, il n'y a rien à supprimer).
 

Et il renvoie false si l'objet existe (trouvé), mais n'a pas pu être supprimé.

ChartClose

 
zfs:
Donc c'est bon, il n'y a rien à supprimer).
Supposons que l'objet graphique soit un bouton. Si je fais une analogie avec WinAPI et que je supprime un bouton inexistant, WinAPI::DestroyWindow() retournera FALSE (échec), alors que MQL5::ObjectDelete() = true.
 
A100:
Supposons que l'objet graphique soit un bouton. Si je fais une analogie avec WinAPI et que je supprime un bouton inexistant, WinAPI::DestroyWindow() retournera FALSE, alors que MQL5::ObjectDelete() = true.
Il y a aussi ObjectFind, les langues sont différentes. En russe, il y a des mots qui n'existent pas en anglais.
 
zfs:
Il existe aussi ObjectFind, les langues sont différentes. Il y a des mots en russe qui ne sont pas en anglais.
Eh bien, WinAPI::FindWindow() est là aussi. Je veux dire que cette question a une certaine logique
Raison: