[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 205

 
1128
borilunad 07.03.2013 21:30 am corrigé| supprimer
Mathemat:

laveosa 07.03.2013 21:15

Bonjour, pouvez-vous me dire comment remplacer Symbol() par "EURUSD" dans Ordersend(). ou quoi ?

NULL
 
Donc, si je teste mon TS pour EURUSD sur une autre paire de devises et qu'au lieu de Symbol(), il dit NULL, ce sera ...... comment sera-t-il ?
 

J'ai un TS pour EURUSD Je veux faire une paire de critères pour une autre paire de devises et je dois attacher les précédents à EURUSD comment puis-je le faire, j'ai essayé de l'écrire de cette façon

ticket=OrderSend("EURUSD",OP_SELL,Lot,op,3,sl,tp,comm,magic,0,Red) ; Je l'ai testé sur une autre paire de devises...... et n'ai obtenu aucun résultat.

 
laveosa:

J'ai un TS pour EURUSD Je veux faire une paire de critères pour une autre paire de devises et je dois attacher les précédents à EURUSD comment puis-je le faire, j'ai essayé de l'écrire de cette façon

ticket=OrderSend("EURUSD",OP_SELL,Lot,op,3,sl,tp,comm,magic,0,Red) ; Je l'ai testé sur une autre paire de devises...... et n'ai obtenu aucun résultat.

Le testeur MT4 ne sait pas comment ouvrir un instrument qui ne correspond pas au graphique (la paire de devises testée).
 
laveosa:
Donc, si je teste mon TS sur EURUSD sur une autre paire de devises et qu'au lieu de Symbol() je mets NULL, ce sera ......, comment sera-t-il ?
Si vous avez un EA à devise unique, vous pouvez utiliser NULL pour n'importe quelle paire de devises. Seulement dans le cas d'un EA multi-devises vous devez mettre le symbole entre guillemets et respectivement avec des contrôles pour le symbole.
 
ici... j'ai un système multi-devises, du moins j'essaie de le rendre multi-devises. et j'essaie de lier tous les critères déjà faits, avec l'envoi d'ordres, à cette devise afin que je puisse passer à une autre et tester le résultat déjà avec le résultat précédent. j'ai essayé la méthode ci-dessus et ici.... Ce truc. Il me donne une erreur et je ne sais pas quoi faire. Merci ! :)
 
laveosa:
voilà... j'ai un multidevise, du moins j'essaye d'en faire un multidevise. et j'essaye de lier tous les critères déjà faits, en envoyant des ordres à la devise en question pour pouvoir passer à une autre devise et tester le résultat déjà avec le résultat précédent. j'ai essayé la méthode ci-dessus et ici.... Ce truc. Il me donne une erreur et je ne sais pas quoi faire. Merci ! :)

Si vous avez plusieurs devises, vous ne pouvez pas faire de test ! Et pour éviter les erreurs dans la démo, écrivez tout, en respectant les règles ! Où vous connaissez les règles.

Vraiment, je suis assez surpris que vous puissiez vous attaquer à une multidevise sans aucune connaissance ou expérience !

 
J'ai exactement les connaissances dont j'ai besoin pour créer :) Il s'avère que je ne peux tester que séparément, et que le résultat global ne peut être vérifié que lors de la relecture de la démo ?
 
ou existe-t-il un moyen de tester une combinaison de plusieurs critères pour différentes devises et d'obtenir un résultat complet ?
 
Si vous pouvez spécifier un instrument monétaire dans la fonction Ordersend( ), alors je comprends que cette opération le lie à cet instrument et que nous pouvons effectuer des tests sur d'autres paires de devises et obtenir le même résultat, ou pas ?
Raison: