[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 198

 
Lonely_man:
Savez-vous s'il est possible de recevoir des données sur la taille (pas) de la grille standard dans MT4, qui modifie automatiquement son pas en fonction de la volatilité, de la taille du graphique, etc. (ou de calculer son pas par vous-même, mais vous devez connaître l'algorithme de MT4) ?
Voulez-vous calculer l'angle de pente de MAKS ? C'est une affaire futile ! Calculez le rapport entre les pips et les barres et vous obtiendrez un résultat relatif (comme tout ce qui se passe sur le marché) ! Bonne chance !
 
Veuillez m'indiquer un exemple de travail (quel que soit le script, le conseiller expert ou l'indicateur) avec des lignes de tendance dans une fenêtre d'indicateur séparée. Je veux déterminer le point d'intersection entre la ligne de tendance dessinée à la main et l'indicateur créé par moi-même dans une fenêtre séparée. Je vous en remercie d'avance.
 
 VNG:
J'ai beaucoup d'expérience avec les lignes de tendance dans une fenêtre d'indicateur séparée, donc je voudrais vous demander un exemple (peu importe si c'est un script, un Expert Advisor ou un indicateur). Je veux déterminer le moment de la coupure de la ligne de tendance, dessinée manuellement et de l'indicateur créé par moi-même dans une fenêtre séparée. Merci beaucoup.
Poking.Article
 

Pour l'instant, j'utilise la variante suivante de la chaîne pour déterminer la bougie la plus haute du graphique en 1 heure :

double up1 = High[iHighest(NULL, PERIOD_H1,MODE_HIGH,2,1)] ;

La question est la suivante : comment modifier la chaîne pour qu'elle s'attache à n'importe quelle période du graphique et obtenir le même résultat que sur le graphique en 1 heure ?

 
abeiks:

Pour l'instant, j'utilise la variante suivante de la chaîne pour déterminer la bougie la plus haute du graphique en 1 heure :

double up1 = High[iHighest(NULL, PERIOD_H1,MODE_HIGH,2,1)] ;

La question est la suivante : comment modifier la chaîne pour qu'elle s'attache à n'importe quelle période du graphique et obtenir le même résultat que sur le graphique en 1 heure ?

double up1 = iHigh(NULL, PERIOD_H1, iHighest(NULL, PERIOD_H1,MODE_HIGH,2,1));
 
borilunad:

Je vois, merci.

 
borilunad:
Vous rêvez de calculer l'angle de la MAHA ? C'est une valise vide ! Calculez le rapport entre les pips et les barres et vous obtiendrez un résultat relatif (comme tout sur le marché) ! Succès !
Non - juste comme un paramètre de volatilité, je suis intéressé et j'ai besoin de la hauteur de cette grille. J'ai une grille fixe en pips - mais à une volatilité plus élevée, elle devient visuellement plus étroite, à une volatilité plus faible, plus large. C'est intéressant - comment MT détermine le nombre de blocs pour diviser la gamme. Si vous négociez avec la grille automatique de MT en utilisant des poignées, tout est bien sûr visible ici, mais comment obtenir ses données - voilà le problème.
 

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'on pense que les paramètres standard des outils de MT comportent des propriétés magiques du marché.

 
Lonely_man:
Non, je suis juste intéressé par le pas de cette grille comme paramètre de volatilité. J'ai une grille fixe en pips - mais elle devient visuellement plus étroite lorsque la volatilité est plus élevée et plus large lorsqu'elle est plus faible. Ce que j'aimerais avoir, comme le fait MT4 - avec une taille de fenêtre différente, la valeur du pas est définie et la taille visuelle des cubes reste la même, en changeant seulement la valeur en pips - alors quel est l'algorithme ? C'est intéressant - comment MT détermine le nombre de blocs pour diviser la gamme. Si vous négociez avec la grille automatique de MT en utilisant des poignées, tout est bien sûr visible ici, mais comment obtenir ses données - voilà le problème.

Vous remarquerez que lorsque vous activez MT, tous les graphiques ont un écart vertical qui dépend des extrémités des barres qui s'insèrent dans le graphique. Vous réglez cette oscillation avec la souris, en ne serrant que verticalement. De là, vous vous lancez dans les calculs. Le nombre de barres est constant si vous ne modifiez pas la largeur du graphique. Et le nombre de pips, compte à partir de l'extremum supérieur en soustrayant l'extremum inférieur mais cette différence changera, quand un des extrema est caché derrière le bord gauche du graphique.

Je ne peux pas entrer dans les détails, mais pourquoi devriez-vous perdre votre précieux temps avec ça. Au moins, je pratique la logique, mais pourquoi faire un tel gâchis ?

 
Quel temps fait-il à Barcelone ? Il fait frais ici.