[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 160

 
veti-k:



Est-ce que cela fonctionne aussi par temps comme je l'ai expliqué ?

Je ne sais pas comment vous l'avez expliqué ! Essayez-le, comprenez-le, il y a des tonnes de choses dans CodeBase, Doku, Tutorial, et vous apprendrez tout. Je vous ai donné ce que j'ai, mais je ne le travaille pas maintenant, je polis le mien ! Apprenez !
 
borilunad:
Je ne sais pas comment vous l'avez expliqué ! Essayez de comprendre, il y a des tonnes de choses dans CodeBase, Doku, Tutorial, et vous aurez le coup de main. Je vous ai donné ce que j'ai, mais je ne travaille pas maintenant, je polis le mien ! Apprenez !

Très bien, merci))
 
Omm:

est un long chemin d'essais et d'erreurs.

et les bibliothèques publiques ont été testés par des centaines (milliers) de personnes.

bien que cette ancienne fonction sans perte du gourou kimiv se soit avérée inapplicable ((dans vos mains))

Allez... Tu ne sais juste pas comment le cuisiner. Tu sais ce que tu pourrais casser ?

Il y a une fonction, il y a une idée, il y a un ordinateur. Vous ne pouvez pas relier ces choses entre elles.

Il y a une tasse, une infusion, du sucre et de l'eau bouillante. Certaines personnes font du thé délicieux et vous faites des déchets immangeables... Probablement une mauvaise bouilloire...

 
Quelqu'un a-t-il fait des statistiques par jour, par exemple, pour l'année, le lundi était plus souvent en hausse, le mardi en baisse, etc. On dit qu'il est possible d'écrire un indicateur. Qui a une idée ?
 
Begemot7:
Quelqu'un a-t-il fait des statistiques par jour, par exemple, pour l'année, le lundi était plus souvent en hausse, le mardi en baisse, etc. On dit qu'il est possible d'écrire un indicateur. Qui a des pensées ?
Vous pouvez vérifier le jour dans le testeur, en excluant le jour dans chaque exécution, mais seulement pour la première ouverture de position, car si vous avez déjà une position ouverte, vous devez l'amener au résultat souhaité. Mais il est judicieux de le vérifier par heures et de décider par vous-même à partir de quelle heure vous devez ouvrir la première position. Et beaucoup dépend du TS. Par exemple, en ce moment, je commence à 9 heures sur le serveur et je n'ouvre pas de position après 19 heures, s'il n'y a pas de positions. Essayez-le !
 
borilunad:
Vous pouvez vérifier par jour dans le testeur, en excluant un jour dans chaque manche, mais seulement pour la première ouverture de position, car si une position est déjà ouverte, vous devez l'amener au résultat souhaité. Mais il est judicieux de le vérifier par heures et de décider par vous-même à partir de quelle heure vous devez ouvrir la première position. Et beaucoup dépend du TS. Par exemple, en ce moment, je commence à 9 heures sur le serveur et je n'ouvre pas de position après 19 heures, s'il n'y a pas de positions. Essayez-le !

Pas ça, j'ai juste besoin des statistiques qui pour l'année passée (aujourd'hui 16.02.13, donc à partir du 16.02.12 et ainsi de suite les périodes peuvent être choisies) pour tous les lundis de la période sélectionnée était en hausse ou en baisse et ainsi pour chaque jour de la semaine. Si cela peut être fait dans le testeur de stratégie, veuillez indiquer comment le faire.
 
Begemot7:

Pas ça, j'ai juste besoin de statistiques qui pour l'année passée (aujourd'hui 16.02.13, donc à partir du 16.02.12 et les périodes peuvent être sélectionnées) pour tous les lundis de la période sélectionnée était en hausse ou en baisse et ainsi pour chaque jour de la semaine. S'il est possible de le faire dans le testeur de stratégie, veuillez m'indiquer comment le faire.
Je ne pense pas que les jours puissent être si différents pour planifier le travail. Si cela a du sens, vous entrez sur le marché, sinon, vous ne le faites pas !
 
Quelqu'un d'autre a une idée pour compter sur l'année les lundis qui ont augmenté ou diminué, les mardis qui ont augmenté ou diminué, etc.
 

S'il vous plaît, conseillez-nous sur la façon de spécifier correctement la condition. S'il y a un ordre d'achat ouvert, s'il est au seuil de rentabilité, alors nous définissons BUYSTOP :

static bool flag ;

if(NewBar())

flag = true ;

for(i=0;i<total;i++)

{

OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;

if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==123)

{

si(OrderType()==OP_BUY)

{

si(OrderStopLoss()>OrderOpenPrice())

{

si(Ask>m && frUP>0 && flag)

{

prix = NormalizeDouble(frUP+(Ask-Bid)+30*Point,Digits) ;

takeprofit = NormalizeDouble(price+tp*Point,Digits) ;

ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots,price,5,Bid-sl*Point,takeprofit,"Fractal",123,TimeCurrent()+72000,Blue) ;

si(ticket>0)

flag = false ;

sinon

Print("Erreur ",GetLastError()) ;

}

}

}

}

}

ne fonctionne pas ! !!


	          
 
La situation suivante s'est produite : le testeur de stratégie ne ferme pas les positions TakeProfit. Le trading se fait le jour de la TF, j'ai examiné les TF plus petites sur les trades à perte - le prix descend/ monte plus que le niveau requis pour déclencher le TakeProfit, mais le trade n'est pas fermé, et quand le prix atteint le StopLoss, alors la perte est fixée. J'ai même essayé la visualisation - le prix passe juste le TakeProfit et c'est tout. Et parfois tout fonctionne, et parfois des choses comme ça apparaissent. Hier encore, tout allait bien, mais aujourd'hui, j'ai lancé le testeur et j'ai obtenu une perte totale de performance. J'ai essayé de réinstaller le terminal - cela n'a pas aidé. Je ne sais pas si j'utilise une autre société de courtage.
Raison: