[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 153

 

La question est la suivante :

Comment puis-je définir les valeurs des éléments d'un tableau s'il comporte de nombreux éléments ?

Pour l'instant, j'ai la version fonctionnelle suivante :

Au niveau mondial, il est déclaré comme suit :

int g_maPeriod[2];

Dans init():

g_maPeriod[1] = i_fastMaPeriod;
g_maPeriod[2] = i_slowMaPeriod;

Mais c'est si seulement 2 paramètres externes. Le tutoriel indique que vous ne pouvez attribuer des valeurs à un tableau qu'élément par élément, ce que j'ai fait.

Pourquoi ne peut-on pas le faire, par exemple, comme ceci ?

g_maPeriod[2] = {i_fastMaPeriod,i_slowMaPeriod};

Après tout, s'il est déclaré globalement, il peut être fait de cette façon :

g_maPeriod[2] = {10,21};

Ceci est autorisé, mais lorsque des variables sont passées àinit() au lieu de valeurs numériques, ce n'est pas... C'est étrange.

 

conseiller s'il existe un conseiller qui fermerait toutes les transactions sur un graphique

 
boris1209:

conseiller s'il existe un conseiller qui fermerait toutes les transactions sur un graphique


Aller à
Dossiers :
close.mq4  2 kb
 
pako:

à l'adresse
script "fermer le premier ordre du marché s'il est le premier de la liste".
 
Roll:
script "fermer le premier ordre du marché s'il est le premier de la liste".
 

Bonjour ! Je ne comprends pas, tout semble être en ordre, mais il ne veut pas mettre une position.

if (OrderType()==OP_BUY)
         {   
             
                                                BPrice6=0; Price_SELL=Bid- Dist*Point;
              TP_SELL= ( Price_SELL-TP*Point);  SL_SELL= (Price_SELL+ SL*Point); 
 Print ( " Bid " , Bid ,"  Price_SELL " , Price_SELL ,"  TP_SELL " , TP_SELL ,"  SL_SELL " ,  SL_SELL );          
                        Sleep(2000); RefreshRates();for( A=25;A>=0;A--){if(IsTradeAllowed())break;
if(A==0) Comment(" эксперту не разрешено торговать или поток для выполнения торговых операций занят "); }
  tycc=OrderSend (Symbol( ), OP_SELLSTOP,  Lot*3*K ,NormalizeDouble(Price_SELL, Digits), 5, NormalizeDouble( SL_SELL,Digits),  NormalizeDouble( TP_SELL,Digits), NULL, 450, 0, CLR_NONE);
            Error=GetLastError();  errorcomment = "Ошибка открытия  ордера SELLSTOP "  + " " + Symbol() +  " " + ErrorDescript(Error); 
            Print (errorcomment);
            Sell_закрылся_по_TP=0;

2013.02.13 19:15:37 2007.11.15 08:55 Version_dynamique_avec_Alex_Wearwolf essayer GBPUSD,H4 : Bid 2.0611 Price_SELL 2.0511 TP_SELL 2.0226 SL_SELL 2.0711

2013.02.13 19:15:37 2007.11.15 08:55 Version_dynamique_avec_Alex_WearwolfTry GBPUSD,H4 : Erreur OrderSend 4051

 
Dimka-novitsek:

Bonjour ! Je ne comprends pas, tout semble être en ordre, mais il ne veut pas mettre une position.

2013.02.13 19:15:37 2007.11.15 08:55 Version_dynamique_avec_Alex_Wearwolf essayer GBPUSD,H4 : Bid 2.0611 Price_SELL 2.0511 TP_SELL 2.0226 SL_SELL 2.0711

2013.02.13 19:15:37 2007.11.15 08:55 Version_dynamique_avec_Alex_WearwolfTry GBPUSD,H4 : Erreur OrderSend 4051

Texte du commentaire, paramètre 8. "NULL" entre guillemets.

quelque chose comme ça.

 
Merci !!!! Jetons un coup d'œil !
 
Mais j'ai des NULL sans guillemets partout, et partout ça va ?
 
Dimka-novitsek:
Mais le mien a un paramètre NULL sans guillemets partout, et le met partout ?
On vous a dit que c'était un commentaire, alors mettez juste 0 (zéro) ou " " (2 guillemets). Essayez-le !
Raison: