Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 900

 
Bonjour, comment puis-je connecter un indicateur personnalisé à un EA en tant que ressource ?
 
Oleg Kolesov:
Bonjour, comment puis-je connecter un indicateur personnalisé à un EA en tant que ressource ?
#resource "\\Indicators\\indicator.ex4"
 

Bonjour Taras ! J'ai travaillé avec vous. Ravi de vous rencontrer. J'ai connecté l'indicateur à mon Expert Advisor comme une ressource. Je ne suis pas sûr de l'avoir fait correctement ?

//|www.koles.75@inbox.ru |
//+------------------------------------------------------------------+
#resource "\Indicators\\\\\NChange.ex4"
#property copyright "Koles"
#lien de propriété "https://www.koles.75@inbox.ru"
#propriété version "1.00"
#propriété stricte

int start()

{
H=iCustom(NULL,TF,"::Indicators\\KChange.ex4",History,Period_1,Period_2,MA_method,0,1) ;

Le compilateur n'a pas trouvé d'erreurs, mais le testeur travaille beaucoup plus lentement ? Est-ce normal ?

//-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le manuel MQL4 dit : référence aux variables dans la fonction d'initialisation ?

//+------------------------------------------------------------------+

//|Fonction d' initialisation de l'expert|
//+------------------------------------------------------------------+
intOnInit()
{
//--- obtenir la valeur de l'indicateur personnalisé
doublevalue=iCustom(_Symbol,_Period,"::Indicators\\\SampleIndicator.ex4",0,0) ;

Référence aux variables indicatrices dans la fonction d'initialisation, et non dans la fonction de démarrage ? Veuillez conseiller les personnes expérimentées !

 
Oleg Kolesov:
Bonjour, comment puis-je connecter un indicateur personnalisé à un EA en tant que ressource ?

Aide en haut de la page :"Documentation" est appelée.

Veuillez vous référer à la section"Programmes MQL5 --> Ressources --> ""Comment travailler avec des indicateurs personnalisés connectés en tant que ressource" là-bas.

Tout est clair et simple. Et souvent avec des exemples.

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
  • www.mql5.com
В данном примере показано как проигрывать звуки из файлов Ok.wav и timeoit.wav, входящих в стандартную поставку терминала. Эти файлы находятся в папке означает папку, из которой запущен клиентский терминал MetaTrader 5.  Программным путем из mql5-программы каталог терминала можно узнать следующим образом: Расположение каталога данных терминала...
 
L'indicateur Artem et les fichiers EA EX4.
 
Oleg Kolesov:
L'indicateur Artem et les fichiers EA EX4.

L'indicateur doit être inséré dans l'EA en tant que fichier exécutable (.ex4/.ex5), mais si l'EA est aussi un fichier exécutable, et qu'il n'y a pas de fichier source, alors il n'y a aucun moyen.

 

Bonjour, je voudrais écrire un EA qui place un ordre en attente à chaque tick. Mais il mettra BuyStop sur le premier tick et ensuite ne le mettra plus. Il y a une erreur 130. Quel est le problème ? Aidez-moi, s'il vous plaît.


#property copyright "Copyright 2019, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property strict
#include  <Init_Deinit.mqh> 

// Переменные
extern double lots    = 0.01;
extern int    Level   = 200;
extern double StopL   = 300;
extern double TakeP   = 1000;


// Start Programm
void OnTick() 
  { 
  //--- вычисленные значений для BuyStop
   double price_buystop=Ask+Level*Point; 
   StopL =NormalizeDouble(price_buystop-StopL*Point,Digits); 
   TakeP =NormalizeDouble(price_buystop+TakeP*Point,Digits); 
   
//--- Размещаем отложный ордер BuyStop
   int ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,lots,price_buystop,3,StopL,TakeP,"Rupture",1111,0,clrGreen); 
   if(ticket<0) 
     { 
      Print("BuyStop завершилась с ошибкой #",GetLastError()); 
          } 
   else 
      Print("Функция BuyStop успешно выполнена"); 
      
    }
    

 
Artem a écrit l'indicateur et le conseiller expert lui-même. Créer avec l'assistant MQL4 un Expert Advisor(template), un indicateur personnalisé, un script, une bibliothèque, un fichier include(mqh), une nouvelle classe ? Inclure des fichiers (#include) ?
 
Oleg Kolesov:
Artem a écrit l'indicateur et le conseiller expert lui-même. Créer avec l'assistant MQL4 un Expert Advisor(template), un indicateur personnalisé, un script, une bibliothèque, un fichier include(mqh), une nouvelle classe ? Inclure des fichiers (#include) ?

Si vous l'avez écrit vous-même, vous disposez du code source du conseiller expert - insérez-y l'indicateur comme ressource.

 
Doszhan:

Bonjour, je veux écrire un EA qui va placer un ordre en attente à chaque tick. Mais il mettra BuyStop sur le premier tick et ne le mettra pas le suivant. J'ai une erreur 130. Quel est le problème ? Aidez-moi, s'il vous plaît.


  1. Le prix de fixation de l'ordre n'est pas normalisé.
  2. Tous les prix doivent être vérifiés par rapport au niveau d'arrêt - si la distance en points de l'ordre par rapport au prix est inférieure à la valeur du niveau d'arrêt, il y aura une erreur 130 - arrêts erronés.
Какие проверки должен пройти торговый робот перед публикацией в Маркете
Какие проверки должен пройти торговый робот перед публикацией в Маркете
  • www.mql5.com
Все продукты Маркета перед публикацией проходят обязательную предварительную проверку, так как небольшая ошибка в логике советника или индикатора может привести к убыткам на торговом счете. Именно поэтому нами разработана серия базовых проверок, призванных обеспечить необходимый уровень качества продуктов Маркета. Если в процессе проверки...
Raison: