La chambre forte fonctionne-t-elle ? - page 2

 
Vladimir Karputov:

Lorsque j'essaie d'envoyer une modification au référentiel (j'envoie du code MQL5), je reçois des erreurs :

Les serveurs ont été mis à jour aujourd'hui et le référentiel est opérationnel.

Désolé pour le dérangement, s'il vous plaît.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Ils ont effectué des mises à jour du serveur aujourd'hui et le référentiel est opérationnel.

Désolé pour le dérangement, s'il vous plaît.

C'est vrai, c'est déjà en marche. Merci pour votre rapidité.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Ils ont effectué des mises à jour du serveur aujourd'hui et le référentiel est maintenant opérationnel.

Désolé pour le dérangement, s'il vous plaît.

Pouvez-vous me dire pourquoi il est impossible d'accéder à ce référentiel https://storage.mql5.io via le navigateur ?
 
Aleksey Rodionov:
Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas accéder à ce coffre-fort particulier via mon navigateur https://storage.mql5.io ?

Je me connecte maintenant.


J'ai installé un MT5 et un MT4 propres avant-hier et j'ai utilisé le coffre-fort et tout a fonctionné.

 
Sergey Golubev:

Je l'ai fait fonctionner maintenant.


J'ai installé un MT5 et un MT4 propres avant-hier et j'ai utilisé le coffre-fort et tout a fonctionné.

Je ne peux toujours pas me connecter, il est toujours indiqué qu'une authentification est nécessaire et qu'un champ pour le nom d'utilisateur et le mot de passe est requis. J'appuie sur OK et ces champs seront effacés.
 
Aleksey Rodionov:
Toujours pas d'accès, il est toujours écrit authentification requise et un champ pour entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe. Cliquez sur OK, ces champs sont réinitialisés

Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe et cliquez sur OK pour vous connecter.

Cela a aussi fonctionné pour moi hier : j'ai refait des indicateurs pour MT5 dans MetaEditor, en changeant iTime en iTime1 et je l'ai compilé, et s'il n'y avait plus d'erreurs - je l'ai envoyé au dépôt.
Assis pendant plusieurs heures (beaucoup d'indicateurs), et le référentiel a fonctionné.

 
Sergey Golubev:

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur OK pour vous connecter.


=D Tu t'es trompé. Je saisis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, j'appuie sur OK et la fenêtre d'autorisation s'affiche à nouveau.

 

J'ai donc ouvert MetaEditor depuis une tablette Windows 8.1, et j'ai envoyé ("Update from Storage") du stockage vers MT5 (la tablette a MT5) les fichiers que j'ai modifiés hier sur un autre ordinateur (les modifications ont ensuite été lancées comme "Commit to Storage" dans le stockage).


 
Aleksey Rodionov:

=D Tu t'es trompé. Je saisis mon login et mon mot de passe, j'appuie sur OK et la fenêtre d'autorisation s'affiche à nouveau.

Je ne sais pas...
Supprimez tous les fichiers Internet temporaires et les cookies (de ce navigateur) et réessayez avec un navigateur propre.
Ou d'un autre.
Je me connecte avec Opera.

---------------

Bien que, pour être honnête, je n'aie pas besoin de me connecter à la page web, puisque je suis un utilisateur régulier et que j'utilise le référentiel pour transférer des fichiers d'un MetaEditor sur un ordinateur à un autre MetaEditor sur un autre ordinateur.

 

Ce qui est intéressant, c'est que tout fonctionne dans le terminal, mais pas dans le navigateur. J'ai essayé différents navigateurs et ordinateurs.


Raison: