Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1771

 
Mihail Matkovskij #:

Votre logique de commande est fausse dès le départ. Trouvez un EA simple sur MA(par exemple CodeBase) et utilisez-le. Ou vous pouvez le modifier pour l'adapter à votre propre idée. En ce qui concerne votre code dans son ensemble, tout est faux. Accordez plus d'attention au codage. Commencez par un simple. Ou, comme je l'ai dit, trouvez un exemple tout fait.

Ajoutez des extraits de code à l'aide du bouton spécial situé en haut de la page :


Merci. Quelle est exactement la mauvaise logique ?
 
Mihail Matkovskij #:

Votre logique de commande est fausse dès le départ. Trouvez un EA simple sur MA(par exemple CodeBase) et utilisez-le. Ou vous pouvez le modifier pour l'adapter à votre propre idée. En ce qui concerne votre code dans son ensemble, tout est faux. Faites plus attention au codage. Commencez par un simple. Ou, comme je l'ai dit, trouvez un exemple tout fait.

Ajoutez des extraits de code à l'aide du bouton spécial situé en haut de la page :


Sanjakotik78 #:
18

J'ai regardé des exemples d'autres EA et cela n'a rien donné de tel.
 
Sanjakotik78 #:
Merci. Quelle est exactement la mauvaise logique ?

Vous appelez :

if(OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3,Black))
   if(OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,0,0,"",0,0,Red))
      return;
Mais pour appeler OrderTicket() et OrderLots() correctement, vous devez appeler OrderSelect() avant eux. Et ce n'est pas tout...


À votre avis, que fait la fonction OrderClose avant la clôture de l'ordre ou de la position ?

 
Sanjakotik78 #:
Merci. Quelle est exactement la mauvaise logique ?

Initialement dans le fait que

нужно правильно вставлять код!
 
Сергей Таболин #:

Initialement dans le fait que le sp

Sergey Tabolin #:

Le point de départ est...

Merci à tous, je vais me pencher sur la question.

 
Sanjakotik78 #:
J'ai regardé des exemples d'autres EA, et ils n'affichaient rien de tel.

J'ai déjà souligné certaines de vos erreurs dans un précédent billet. Regardez attentivement le code et vous trouverez encore plus d'une erreur. Donc, comme je l'ai dit, commencez par un simple. Ou fabriquez votre propre robot sur la base d'un exemple simple (je vous l'ai dit aussi), où toutes les fonctions et tous les opérateurs requis sont orthographiés correctement.

 
Sanjakotik78 #:

Mihail Matkovskij #:

J'ai déjà souligné certaines de vos erreurs dans un précédent billet. Regardez attentivement le code et vous trouverez encore plus d'une erreur. Donc, comme je l'ai dit, commencez par un simple. Vous pouvez aussi créer votre propre robot sur la base d'un exemple simple (je vous en ai parlé aussi), où toutes les fonctions et tous les opérateurs nécessaires sont enregistrés correctement.

Bien que MQL4 n'ait pas besoin de crochets). L'offre et la demande sont des variables. Je pensais hier que cesont des fonctions dans MQL5, comme dans MQL5.J'écris des applications en MQL5 depuis longtemps, et je n'ai rien écrit pour MetaTrader 4 uniquement.

Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2021.11.28
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Les gens aident. Il y a un indicateur et un bot. L'indicateur ouvre les ordres, et le bot accompagne. Pour fonctionner correctement, le robot a besoin de la période à laquelle l'ordre a été ouvert. L'indicateur de temps est écrit dans le commentaire de l'ordre, mais lorsque le robot ferme la partie du volume, le commentaire est réécrit et à la place de TF apparaît, par exemple, "de #30029192". Existe-t-il un autre moyen simple de lire le calendrier de l'ordre au robot ?
 
Nerd Trader #:
L'indicateur ouvre les commandes.

L'indicateur ne peut pas ouvrir des ordres et effectuer des transactions. Voir la documentation.

Nerd Trader #:
Pour fonctionner correctement, le robot a besoin du cadre temporel sur lequel l'ordre a été ouvert.

Un ordre est ouvert par un symbole. Aucun calendrier n'est nécessaire pour cela.

 
Mihail Matkovskij #:

L'indicateur ne peut pas ouvrir des ordres et effectuer des transactions. Veuillez vous référer à la documentation.

L'ordre est ouvert par le symbole. Aucun calendrier n'est nécessaire pour cela.

Donc c'est un bot, pas le sujet. Le premier bot ouvre, le second accompagne. Je sais comment les ordres s'ouvrent, mais le deuxième robot a besoin d'un délai, vous ne l'avez pas lu attentivement.
Raison: