PAMM est une arnaque - page 9

 
Roman.:

Ouais ! Merde ! Tant pis pour Yusuf, tant pis pour f-la (18)...


Si un homme est dangereux dans un métier, je ne peux même pas imaginer à quel point il peut être dangereux dans une réunion.*)
 
kakin:
Si un homme est dangereux dans le commerce, je ne peux même pas imaginer à quel point il peut être dangereux dans une réunion).

Une chose que vous devez comprendre, IMHO, est qu'un GRAAL, à savoir sa recherche, marche toujours sur le fil du rasoir. Lorsque vous avez apparemment cent pour cent GRAAL à environ 100% par an, et puis les conditions du marché sont tellement ajouter, en plus de toute optimisation qui entre sur le marché à même un min. lot à la fin tout s'accélère d'une telle manière qu'il est déjà menacer de plonger le DEP. :-)

 
kakin:
Si un homme est dangereux dans un métier, je ne peux même pas imaginer à quel point il peut être dangereux dans une réunion.*)

Surveillez votre courrier.
 
Roman.:

Ouais ! Merde ! Tant pis pour Yusuf, tant pis pour f-la (18)...


Pas pour soutenir Yusuf (je doute toujours qu'il sache ce qu'il fait).

Vous ne savez probablement pas qu'il pourrait y avoir quelque chose de différent - pas meilleur, mais différent. Le système d'accumulation de l'équilibre - l'équité est comme un sous-marin, et l'équilibre est comme un compresseur avec de l'air ; peu importe combien vous plongez, il flottera toujours à l'envers ))))))))))). (il y avait des captures d'écran quelque part sur le zulu également - si cela vous intéresse...). Et Petrov ? Êtes-vous Petrov ?

 
kakin:
Si un homme est dangereux dans un métier, je ne peux même pas imaginer à quel point il peut être dangereux dans une réunion).
 
Roman.:

Une chose que vous devez comprendre, IMHO, est qu'un GRAAL, c'est-à-dire sa recherche, marche toujours sur le fil du rasoir. Lorsque vous avez apparemment cent pour cent GRAAL à environ 100% par an, et puis les conditions du marché sont tellement ajouter, en plus de toute optimisation qui entre sur le marché à même un min. lot à la fin tout s'accélère d'une telle manière qu'il est déjà menacer de plonger le DEP. :-)

Le secret du Graal, renommer l'extension *.zip en *.mp3 :
Dossiers :
grl.zip  1931 kb
 
DmitriyN:
Le secret du Graal, renommer l'extension *.zip en *.mp3 :

Magnifique. Zeland est honoré !

Google, comme : "télécharger des livres audio gratuits de vadim zeland".

 
DmitriyN:
Le secret du Graal, renommer l'extension *.zip en *.mp3 :
Je l'ai mis dans Winamp avec la première ligne. Je l'écouterai au début de chaque journée.
 
Ishim:

1. pas tellement pour soutenir Yusuf (je doute toujours qu'il sache ce qu'il fait).

Vous ne savez probablement pas qu'il pourrait y avoir quelque chose de différent - pas meilleur, mais différent. Le système d'accumulation de l'équilibre - l'équité est comme un sous-marin, et l'équilibre est comme un compresseur avec de l'air ; peu importe combien vous plongez, il flottera toujours à l'envers ))))))))))). (il y avait des captures d'écran quelque part sur le test zulu - si cela vous intéresse...).

2. et vous Petrov ? et vous Petrov ?

1. 1. Je sais !

2. Il est bon! De 300 livres en 2010 à 1.000.000 sous gestion...

P.S. Le nouveau livre en ligne de Vadim Zeland, Apocryphal Transurfing.

 
Roman.:

Magnifique. Zeland est vénérée ! Google, comme : "télécharger des livres audio gratuits de vadim zeland".

J'ai tous les livres.
Raison: