Motifs répétitifs et autres motifs - page 13

 

La paire EURUSD a atteint la borne inférieure du canal précédent ainsi que la possible borne inférieure du drapeau sur le graphique journalier (deux lignes rouges croisées). Nous nous attendons à un fort rebond vers la limite supérieure du canal et à sa possible rupture. Pour l'instant, l'objectif est 1,287.

 
gpwr:

La paire EURUSD a atteint la borne inférieure du canal précédent ainsi que la possible borne inférieure du drapeau sur le graphique journalier (deux lignes rouges croisées). Nous nous attendons à un fort rebond vers la limite supérieure du canal et à sa possible rupture. Pour l'instant, l'objectif est 1,287.



Le deuxième jour, le conseiller expert est dans les ventes.

2012.11.02 10:05EURUSDvendre1.001.286951.28078
1.27827-3.00868.00Position de vente
 
Reshetov:

EA est en vente depuis le 2.

2012.11.02 10:05 EURUSD vendre 1.00 1.28695 1.28078
1.27827 -3.00 868.00 Position de vente
A-t-il fermé ? Si non, où sont le TP et le SL, car le troisième tour va être décisif.
 
A100:
Si non, où sont le TP et le SL, car le troisième tour va être décisif.

Non, ce n'est pas le cas. Tant que le prix reste au même endroit, le bouchon ne fait rien. Si le prix baisse, il fermera ou remontera le stop. S'il monte, il déclenchera un stop.

Il n'a pas de take profit, le stop loss est fixé uniquement à 1.28078.

 
Reshetov:

En cas de hausse, un stop sera déclenché.

Si elle est fermée, veuillez indiquer quand, tant que nous pensons qu'elle n'est pas fermée.
 
Reshetov:

Non, il n'a pas fermé. Tant que le prix restera au même endroit, il ne fera rien. Si le prix baisse, il fermera ou remontera le stop. S'il monte, il déclenchera un stop.

Il n'a pas de take profit, le stop loss est fixé uniquement à 1.28078.

Il est difficile de croire que le prix peut encore baisser. Le plus probable est de tester le support à 1.276 puis de remonter. Au fait, vous pouvez construire une chaîne locale autour du dernier mouvement vers le bas. Vous pouvez voir des similitudes avec des canaux plus larges, c'est-à-dire la fractalité.

 
gpwr:

Il est difficile de croire que le prix peut encore baisser.

Et qui lui interdit d'y aller ?
 
Reshetov:
Et qui lui interdit d'y aller ?
C'est le problème des réseaux neuronaux : ils ne voient pas les lignes de soutien et de résistance. Et l'EURUSD est maintenant bloqué sur deux niveaux de soutien à la fois : la limite inférieure du canal descendant sur H1 et la limite inférieure du drapeau sur D1. Puisque le prix reflète les actions des traders, et que les traders utilisent principalement des lignes de support et de résistance, le prix agit donc en fonction de ces lignes.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов - Документация по MQL5
 
gpwr:

Il est difficile de croire que le prix peut encore baisser. Le plus probable est de tester le support à 1.276 puis de remonter.

Dans quelle mesure êtes-vous prêt à mettre votre foi ? ;)

Au contraire, je vois la continuation à la baisse, mais je ne vais pas encore entrer sur le marché:

ps : je n'ai pas pu insérer l'image de mon profil (j'ai collé le html). En général, il est étrange que la possibilité de spécifier un lien vers une image ait été perdue, c'était pratique.

 
komposter:

Combien êtes-vous prêt à mettre un prix sur votre foi ? ;)

Je vois au contraire une continuation à la baisse, mais je ne vais pas encore entrer sur le marché:

Oui, je vois un triangle dans votre dessin. Mais tout d'abord, il est dessiné de manière arbitraire. Deuxièmement, même si la rupture de la borne inférieure a été un événement significatif, la rupture est toujours confirmée par le retour du prix sur la borne cassée et son test. La direction est donc ascendante. Je vois personnellement sur le graphique journalier la rupture du canal clair descendant du 9 septembre et la formation conséquente d'un drapeau. Il est trop tôt pour parler d'une tendance à la hausse, et ce n'est pas important. Il est important de prévoir le prochain niveau de prix, et nous verrons ensuite. Néanmoins, il est intéressant de constater que des personnes différentes voient des modèles différents et font des prédictions différentes.

Raison: