FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 197

 

Bonjour ! C'est comme ça que ça marche pour moi :

 
Quelle est la part de marché mondiale de la Chine dans les achats de pétrole ?
 
Après l'annonce du QE3, l'or est finalement sorti de son long couloir, franchissant le niveau de 1 750 $, note Lincoln Ellis, stratège en chef de Strategic Financial Group. "Je pense qu'il va maintenant tester les sommets du printemps au-dessus de 1 900 dollars, puis tomber à 1 855 dollars. De nombreux analystes prévoient déjà un prix autour de 2000 pour la fin de l'année, Bank of America Corp parlant de 3000 à moyen terme. Le seul problème est qu'il y a déjà trop de "bulls" dans ce domaine, et qu'il y a peu ou pas de gain dans ce cas. À moins que l'enthousiasme ne retombe en raison des problèmes du marché des actions, l'or évolue en tandem avec les actions depuis quelques mois. Je m'attends donc d'abord à une poursuite de la hausse, puis à une consolidation, suivie d'une période de volatilité. Comme stratégie pour l'or, je suggère de vendre des options de vente aux niveaux de 1700, 1650 et 1600. Une telle stratégie d'échelonnement fonctionnerait bien dans un marché haussier à long terme et donnerait l'occasion de prendre une position longue sur l'or un peu moins chère qu'aux niveaux de prix actuels", a déclaré à Bloomberg L. Ellis, responsable de la recherche à la banque Julius Baer Christian Gattiker. "Compte tenu des politiques d'assouplissement quantitatif menées par les banques centrales dans la plupart des pays développés, l'or a clairement le potentiel de croître davantage. Nous conseillons à nos clients de considérer l'or comme une assurance. Ce n'est pas une assurance bon marché et si vous n'en avez pas besoin, vous regretterez de l'avoir achetée. Mais si vous voulez toujours une assurance, achetez de l'or, mais n'en faites pas le principal pari de votre portefeuille", ajoute l'expert.
 
Le groupe sur l'avenir de l'Union européenne, qui comprend les ministres des affaires étrangères de l'Autriche, de la Belgique, du Danemark, de la France, de l'Allemagne, de l'Italie, du Luxembourg, des Pays-Bas, de la Pologne, du Portugal et de l'Espagne, a proposé l'introduction d'un poste de président élu au suffrage universel, la création d'un ministère européen des affaires étrangères commun et l'instauration d'un visa européen unique, selon les médias britanniques.

En savoir plus : http://top.rbc.ru/economics/19/09/2012/670289.shtml
 

Où sont passés Sdimm, Ishim, Strangerr ?

Il semble qu'il s'agisse d'une seule personne - qui se trolle elle-même. Si l'un d'eux est parti, les autres sont partis.

Il a peut-être perdu les mots de passe ?

 
Ou peut-être est-il le grand TROL ? )))))))
 
Je m'élèverai, tu tomberas ! (dit le dollar au juif, en grattant le yen derrière l'oreille)
 
solar:

Qu'est-ce que tu utilises là qui est si intéressant ? J'en veux un aussi.
Lorsque les bois sont frais et humides et qu'il tombe une pluie méchante, vous pouvez passer le début de la matinée à ramasser de manière fascinante les dons de la nature)))).
 
mathijsen:

Où sont passés Sdimm, Ishim, Strangerr ?

Il semble qu'il s'agisse d'une seule personne - qui se trolle elle-même. Si l'un d'eux est parti, les autres sont partis.

Il a peut-être perdu les mots de passe ?


Les patrouilles sont terminées, il est temps de passer aux choses sérieuses )))) Le soleil est à la ferme ))))
Raison: