FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 201

 
Vente de toutes les paires contre USD sur correction
 
Ventes uniquement, uniquement, objectif 1.27)) Potrolim))))
 
marker:
Ventes uniquement, uniquement, objectif 1.27)) Potrolim))))
Offffffffffffffff corses)))))
 
solar:
)))) vous serez peut-être surpris, mais après les ventes - il y aura des achats ! !!
et puis les ventes à nouveau. N'est-ce pas ?
 
solar:
)))) vous serez peut-être surpris, mais après les ventes - il y aura des achats ! !!

Allez, vraiment ? ????))))))))
 
Sdimm:

Allez, vraiment ? ????))))))))
ne pas distraire le voyant quand il est au maximum de ses prophéties........))))))))
 
Gizmo:
ne pas distraire le visionnaire lorsqu'il se concentre autant que possible sur les prophéties........))))))))

Ouais, je suis juste dans un état de confusion moi-même )))) oh brother as it happens ! !!!)))))
 
Sdimm:

Je suis moi-même dans un état de désarroi )))) oh brother, how come ! !!!))))
à en juger par l'activité dans ce fil, beaucoup de gens sont déjà inconscients de cette nouvelle)))))))))))))).
 
Gizmo:
à en juger par l'activité dans le fil de discussion, beaucoup de gens sont déjà inconscients de cette nouvelle)))))))))))))).

j'ai besoin d'oxygène. je vais aller à la fenêtre))))
 
Sdimm:

Je suis moi-même dans un état de confusion suite à une telle déclaration )))) oh brother as it happens ! !!!))))
Je propose une solution ingénieuse : n'achetez pas, ne vendez pas, laissez les parasites mourir sans notre argent))))
Raison: