[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 236

 
MobileMan:
Je ne vais pas discuter. Nous verrons par nous-mêmes bien assez tôt.
Je ne dis pas maintenant, je pense à la semaine prochaine.
 
strangerr:

Vous n'avez pas à attendre - il le fera.
Tu répares cet Aussie et tu le vends à partir de là aussi ! (ce qui fera un bénéfice de 5pipek.eu).
 
Les gens, pourquoi vous discutez de l'endroit où il ira, vous feriez mieux de prendre une capture d'écran avec des explications lorsque le signal apparaît. Pourquoi diviser la peau ...
 
Kitsan:
Les gens, pourquoi vous discutez de l'endroit où il ira, vous feriez mieux de prendre une capture d'écran avec des explications lorsque le signal apparaît. Pourquoi diviser la peau ...
Tout le monde n'a donc pas d'explications ; voici comment expliquer que vous pouvez donner une explication sans divulguer le TS.
 

C'est effrayant...

Selon certaines sources, outre la France et l'Autriche, l'Italie, l'Espagne et le Portugal seront déclassés de deux crans. L'Allemagne, les Pays-Bas, la Finlande et le Luxembourg conserveront leur notation.

 
Tantrik:

Je ne dis pas qu'elle ne le fera pas, je serais même surpris qu'elle ne le fasse pas (il doit y avoir quelque chose sur les fondamentaux qui ferait une différence spectaculaire). L'eura va et vient à 250pp. - Que faire ?

Alors - TRES sûr! !! - Mais ils ne voient pas plus de 30 pips selon mes recherches secrètes (ceux qui font bouger les marchés sont sûrs de 30 pips) et le reste n'est qu'une coïncidence d'opinions. Si vous ne comprenez pas ce que je dis, vous devez faire quelque chose avec le marché - ils ne voient pas plus de 30 pips.


Faites-vous du commerce sur ses prédictions ?)
 
Kitsan:
Les gens, pourquoi vous discutez de l'endroit où il ira, vous feriez mieux de prendre une capture d'écran avec des explications lorsque le signal apparaît. Pourquoi diviser la peau ...
donc le signal était hier. Vendre à partir de 1.2812. Ce n'est pas encore fini.
 
Tantrik:
Donc tout le monde n'a pas d'explication, c'est comment expliquer que vous pouvez donner une explication sans divulguer le TS.

Vous pensez que vous divulguez le ct et que tout le monde aura de l'or ? )))) Vous avez tort, ils vont commencer à vous prouver que ça ne marche pas et que c'est généralement faux, alors mettez-le en sécurité)))).
 
Tantrik, au fait, à propos de la capture d'écran du diplôme de médium - si je la montrais, cela changerait-il votre attitude à mon égard ? Par ailleurs, pensez-vous que les DT savent donner des prédictions correctes ? Et ai-je appelé quelqu'un à un DC particulier ?
 
strangerr:

Vous négociez sur ses prévisions ?)))
Il vend, j'achète. Êtes-vous très confiant dans vos signaux ?