FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 512

 
plaza:

Je pense que vous avez vu plus d'une fois la situation où TOUT dans le marché dit qu'il y a un mouvement clair d'un côté, mais au final c'est un divorce stupide.

J'ai lu "Market Masters" et je pense que c'est comme ça).
 
plaza:

Quand je suis arrivé sur le forex, je ne connaissais rien au marché, alors j'ai acheté un livre de 50 $ intitulé Investors Dream de B. Williams.

Ce que j'ai le plus aimé de sa théorie du chaos est une chose... vous n'avez jamais à analyser

Je ne sais pas où va le marché... Je mets des pendentifs dans différentes directions et je n'ai pas à réfléchir...

sur quoi, si le prix a secoué l'ordre, puis est allé dans le mauvais sens - ils vous donnent un signal qui positionne quand ils atteignent une certaine valeur

Je ne sais pas ce que je fais, je ferme et je remets en place, en suivant les instructions.

Ensuite, il m'a semblé que je me suis réveillé, que j'ai abandonné le programme et que j'ai commencé à négocier par moi-même.

J'ai commencé à trader par moi-même. Et depuis, j'aime les systèmes d'analyse, où les ordres sont placés des deux côtés et, vous savez, dans de nombreux cas, cela fonctionne.

Je pense que vous avez été confronté plus d'une fois à la situation où le marché dit TOUT sur un mouvement définitif d'un côté, et le résultat final est un truc stupide.


Oui... c'est presque toujours moi, la stochastique et le mcdm sont surachetés, c'est le moment d'acheter - vendre et je suis assis là à compter les élans )))))

Donc, mon bai's a fermé sur boo... Je vais devoir utiliser mon cerveau à nouveau.

 
RBC dit maintenant que l'Allemagne est responsable de la crise de la zone euro - elle a vendu des BMW coûteuses à de pauvres chauffeurs de taxi athéniens... ))))))) Je suis dans une colère noire))))
 
Kitsan:
RBC dit maintenant que l'Allemagne est responsable de la crise de la zone euro - elle a vendu des BMW coûteuses à de pauvres chauffeurs de taxi athéniens... ))))))) Je suis dans une colère noire))))
Qu'en pensez-vous ? Et aussi les noirs naturalisés par l'Allemagne vont en Espagne, en Italie et en Grèce depuis cinq ans pour travailler, ne donnant pas d'emplois gratuits aux locaux).
 
Fermé le bai très tôt ((( le désinvestissement d'un tel taureau était de 40pp. et ils sont maintenant des actions pensant que leurs arrêts sont chassés. (mais... 1.1750 ne viendra pas)
 
Ishim:
Fermé le bai très tôt ((( le désinvestissement d'un tel taureau était de 40pp. et ils sont maintenant des actions pensant que leurs arrêts sont chassés. (mais... 1.1750 ne viendra pas)
et je me mords le front, j'ai mis mon TP à l'achat à 2320, j'aurais déjà fermé.... je devrais acheter un pad, sans terminal je ne peux pas faire beaucoup de commerce
 
lactone:
Qu'en pensez-vous ? De plus, les Noirs naturalisés allemands sont allés travailler en Espagne, en Italie et en Grèce au cours des cinq dernières années, privant ainsi les autochtones d'emploi.)

C'est ce que je dis - tout le monde accuse les autres mais pas eux-mêmes)))). Les dragues sont les prochaines en ligne...))))
 
lactone:
Je me mords les coudes d'avoir mis le TP sur l'achat 2320, sinon il aurait déjà fermé.... Je dois acheter une tablette, car je ne peux pas faire beaucoup d'échanges sans avoir un terminal au bout des doigts.
le seul problème est 1.2320 - 25 - ordre prêt à vendre, ils ne laisseront pas (en fait, tout le monde est parti la livre, l'Aussie - un euro s'attarde)
 
Ishim:
Il y a un joint 1.2320 - 25 - ordre à la vente il ne sera pas donné (en fait tous ont déjà quitté la livre, l'austral - un eu est piétiné autour)

La crise de la dette touche de plus en plus les Européens ordinaires. Comme prévu, le taux de chômage dans la zone euro a battu un nouveau record, augmentant de 0,1% pour atteindre 11,2% en juin.

Selon les données de juin, 25,112 millions de personnes étaient sans emploi dans l'UE, dont 17,801 millions dans la zone euro.

Les taux de chômage les plus bas ont été enregistrés en Autriche (4,5%), aux Pays-Bas (5,1%), en Allemagne (6,8%) et au Luxembourg (5,4%). Les taux les plus élevés sont observés en Espagne (24,8%) et en Grèce (22,5%).

 
margaret:

La crise de la dette touche de plus en plus les Européens ordinaires. Comme prévu, le taux de chômage dans la zone euro a battu un nouveau record, augmentant de 0,1% pour atteindre 11,2% en juin.

Selon les données de juin, 25,112 millions de personnes étaient sans emploi dans l'UE, dont 17,801 millions dans la zone euro.

Les taux de chômage les plus bas ont été enregistrés en Autriche (4,5%), aux Pays-Bas (5,1%), en Allemagne (6,8%) et au Luxembourg (5,4%). Les taux les plus élevés sont observés en Espagne (24,8%) et en Grèce (22,5%).

Que devons-nous faire maintenant ?