Expérience - page 229

 
Evgeniy Chumakov #:

-3347 - Équité et équilibre à leur niveau maximal, pas de prune. Yay !

PNB est un plumitif.

Il ne fonctionne pas de la manière dont il est appliqué (fonctionne-t-il d'une autre manière ?)...

Mais vous pouvez continuer à croire pendant des années qu'il est sur le point de devenir une tendance et ensuite, si vous avez de la chance, crier - vivat...

Vivat PNB, vivat Yusuf, la colonne vertébrale est brisée, le dollar s'est effondré, le monument au créateur est en construction !
 
Vladimir Baskakov #:
Vivat PNB, vivat Yusuf, colonne vertébrale brisée, dollar effondré, monument du créateur en construction !
et viva Mihuil !
 
Le PNB ne convient pas à la prévision des prix. Elle peut peut-être être appliquée dans d'autres cas.
 
Yousufkhodja Sultonov #:

Je suppose que tu as raison. Je pense que cela devrait être mieux, même si j'ouvre des positions au hasard. Quoi qu'il en soit, je vais poursuivre l'expérience jusqu'à ce que je n'aie plus d'argent.

Tu n'as pas besoin de continuer, je suis sérieux.

Je préférerais que vous me disiez quel sera le prochain projet ?

comme PNB : Ressurection ou quoi ?

Je ne sais pas si c'est un bon projet, mais je suis sûr que ce sera un bon projet.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Statut du compte :

...

Une situation étrange s'est créée lorsque 90% des -outils, s'opposent au NBP. Nous attendrons que cette situation soit résolue.

C'est une conspiration mondiale, rien de moins ! Buffett surveille mql5.com et ses camarades font tourner les taux contre la PNB :-)

---

mais en général, c'est le résultat logique du manque de "travail sur les erreurs", des MM malhonnêtes et des tentatives de mettre la main à la pâte. (transactions avec stops et probablement avec volume 1.0 - c'est une main coquine, dans les robots vous avez supprimé les stops il y a quelques mois).

Je vous ai dit que "l'augmentation des lots" conduirait à.. :

- L'augmentation des fonds propres suit la malheureuse tendance à la baisse. Et en même temps, la pente va augmenter.

- redistribution du panier de devises en faveur de xxx (vous n'avez jamais pris la peine de calculer où).

---

ANTI-Trading. Pas même en termes de stratégie réussie/échec, mais d'attitude vis-à-vis du marché, du trading, des robots - anti-trading.

 
Evgeniy Chumakov #:
PNB n'est pas bon pour la prévision des prix. Elle peut peut-être être utilisée dans d'autres cas.

Oui, c'est un fait avéré. Par conséquent, il n'existe pas de modèles clairs sur le marché des changes. C'est regrettable. Nous pouvons essayer d'optimiser l'échantillonnage sur le testeur.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Je suppose que tu as raison. Je pense que cela devrait être mieux, même si j'ouvre des positions au hasard. En tout cas, je vais continuer l'expérience jusqu'à ce que je sois complètement vidé.

Bonjour Yusuf !

Supprimez les outils inutiles, ne laissez que les principales paires de devises.

Réviser la logique du conseiller expert.

Définissez l'heure de la transaction, à l'exclusion de la durée de l'écart étendu.

Ces mesures peuvent à elles seules améliorer les résultats de la négociation.

Et vous verrez alors les goulets d'étranglement suivants, qui devront être corrigés.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

C'est regrettable. Vous pouvez essayer d'optimiser l'échantillon sur le testeur.

Vous n'en avez pas besoin - le résultat sera le même.

L'échantillon optimisé n'est correct que dans la section d'optimisation, au-delà cette taille d'échantillon n'est rien.

 

La collecte de fonds de 10 000 $ est terminée ?

Maintenant nous savons qui y enseigne.)

Et ça a commencé... Certains auraient fait des coupures de presse sur la mémoire et la fierté éternelles, la gloire du Tadjikistan, l'appel au président pour une subvention..., la collecte des meilleurs esprits, l'horreur...

 
Fast235 #:

La collecte de fonds de 10 000 $ est terminée ?

Maintenant nous savons qui y enseigne.)

Et ça a commencé... Certains auraient fait des coupures de presse sur la mémoire et la fierté éternelles, la gloire du Tadjikistan, l'appel au président pour une subvention..., la collecte des meilleurs esprits, l'horreur...

Yusuf, quant à lui, a du talent en tant que teneur de marché.
Raison: