[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 887

 
granit77:
Amusez-vous bien.

Je vois. Je n'en aurai pas. Eh bien, je n'en ai pas vraiment besoin, donc je ne suis pas déçu.)
 

et maintenant je suis tombé sur ça :

2010.10.05 17:32:04 Les experts sont désactivés car le compte a été modifié.

la traduction :

2010.10.05 17:32:04 Experts désactivés car le compte a été modifié

comment comprenez-vous que le compte a été modifié ?

 
belck:

et maintenant je suis tombé sur ça :

2010.10.05 17:32:04 Les experts sont désactivés car le compte a été modifié.

la traduction :

2010.10.05 17:32:04 Experts désactivés car le compte a été modifié

comment comprenez-vous que le compte a été modifié ?


vous avez pu passer d'un compte à l'autre.
 
belck:

J'ai une question, comment puis-je m'assurer que personne ne pourra jamais découvrir et voir le code à l'intérieur du conseiller expert ? (et le code indicateur, aussi)

J'aimerais vous poser une question : comment faire en sorte que le conseiller expert et l'indicateur interagissent harmonieusement ?

IMHO. Lisez ce site http://www.bienhealth.com/articles/phobia_list, réfléchissez-y et demandez à quelqu'un... :)

Bien que je n'aie pas trouvé votre cas dans la liste des classifications... :)

 

Question pour les aksakals

Le testeur a soudainement cessé de fonctionner, ne produisant aucune donnée historique.

Que dois-je en faire ?

Pour plus d'informations : Téléchargement de l'archive des citations

 

Question pour les experts


Comment un EA peut-il être contrôlé à partir d'un programme externe ?

Y a-t-il une interface ?

Ou au moins par l'intermédiaire d'un fichier, de sorte que chaque seconde, par exemple, le conseiller expert examine le fichier et, s'il trouve une commande, l'exécute et enregistre le résultat ?

 
Multy:

Question pour les experts


Comment un EA peut-il être contrôlé à partir d'un programme externe ?

Y a-t-il une interface ?

Ou par l'intermédiaire d'un fichier, par exemple, que le conseiller expert consulterait le fichier toutes les secondes et s'il y trouve une commande, il l'exécuterait et enregistrerait le résultat ?


Vous avez déjà répondu à votre propre question - par un fichier, lisez un livre sur la façon de le faire ou demandez à des personnes qui les ont déjà lus de construire une telle fonction pour vous :))).

 
OlegTs:

Vous avez répondu à votre propre question - par un fichier, lisez un livre sur la façon de le faire ou demandez à des personnes qui l'ont déjà lu de créer une telle fonction pour vous :))))

Je vois.

Au fait, est-ce que le MQL4 a une minuterie ou seulement le MQL5 ?

 
Pouvez-vous m'indiquer la fonction qui calcule le volume maximal possible d'ouverture des ordres ?
 
Noterday:
Pouvez-vous m'indiquer la fonction qui calcule le volume maximal possible d'ouverture des ordres ?
double maxlots=MarketInfo(Symbol(),MODE_MAXLOT);
Raison: