EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 160

 
voinG:
Le yen ne vous apprend pas qu'il y a eu un tremblement de terre et un tsunami au Japon, il est en hausse.


Il s'en moque, il a réagi au cycle))))

Quand il y a eu des inondations en Australie, l'aud monte sans arrêt.

 
marcendk:

Pourriez-vous me dire ce qu'il faut lire pour apprendre à dessiner ou au moins à comprendre le tracé d'un graphique ?
onclekuju))))


Kama Sutra)))) Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lu, mais Gann m'a beaucoup apporté. Voici un petit élan que je viens d'attraper))))

Il suffit de fermer comme ça et de faire un bon achat.

 
strangerr:

Kamasutra))))

))))))))))) intelligemment.

mais sérieusement, comment s'appellent ces cercles ? et qu'est-ce que vous utilisez comme marquage.

 
strangerr:

(Kama Sutra)))

Je ne peux pas m'arrêter de rire :)

Que se passe-t-il dans l'Euro / Bacs ? Quelle structure dessinons-nous, une vague de cinq vagues non complétée ou un double zigzag ?

Noter le jour est silencieux
 
strangerr:


Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lu, mais ça donnait beaucoup sur Gunn. Voici un petit élan que je viens d'attraper))))

Assez pour fermer comme ça et au revoir.

merci))))
 
strangerr:


Kama Sutra)))) Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lu, mais sur Gunn, ça m'a beaucoup apporté. Voici un petit élan que je viens d'attraper))))

Il suffit de fermer comme ça et de dire au revoir.

Je pense que c'est trop tôt, si nous avons une baisse locale, alors c'est bon.
 
voinG:

Je ne peux pas m'arrêter de rire :)

Que se passe-t-il sur l'Euro/Bucks ? Quel type de structure dessinons-nous, la vague de 5 n'est-elle pas complète ou s'agit-il d'un double zigzag ?

Noter le jour est silencieux


Oui, Zat et Noterday ont disparu.

Voici les marquages http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=4904&page=23

 
voinG:
C'est sans doute trop tôt, mais si on arrive à un creux local, ça ira.

L'absorption en semaines n'est pas quoi ou comment, mais comment ou quoi)).
 

C'est parti pour 1,4 et je l'avais prédit, 123 mathématiques pures, des rebonds et des baisses, dommage que le fil de discussion ne soit plus là pour voir la date de la prophétie. Qu'est-ce qui se passe ici tout le temps en coupant les sujets, pas d'histoire.

 
strangerr:


Elle s'en fiche, elle a réagi au cycle))))

Quand il y a eu des inondations en Australie, l'aud a augmenté sans arrêt.

sur le yen semble être terminée (les stops ont été collectés auprès des fondamentalistes) toutes les paires se sont inversées !
Raison: