Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 154

 
ex_kalibur:


Je ne sais pas ce que j'ai compris, mais mon développement a commencé avec cette branche même, j'ai aussi utilisé Trade - arbitrage, c'est dans le domaine public, c'est là où le topstar parlait d'une analyse de 8 paires, pour la sortie synthétique, et l'entrée par 4 volumes différents,

Nikolay, si vous pouvez répéter votre arbitrage dans une société de courtage bien connue (de préférence sur un compte ECN, bien que vous puissiez commencer avec un compte normal), alors je vous tirerai mon chapeau et je me repentirai publiquement de vous avoir traité de parasite :)

Sinon, cela ressemble exactement à des bénéfices sur des cotations hors marché, présentes dans la société de courtage que vous avez choisie (cotations à la hausse ou à la baisse, peu importe), et on peut difficilement appeler cela un bénéfice honnête, n'est-ce pas ? Bien sûr, vous y avez investi votre travail, et vous pouvez donc prétendre à une certaine récompense, mais dans des limites raisonnables ! 54 K par jour - ce n'est pas très adapté à l'effort que vous fournissez, vous ne trouvez pas ? Et freebie - ceci est relatif aux autres traders, qui recherchent des modèles dans le marché (c'est plus difficile et risqué), et n'utilisent pas les bugs techniques des sociétés de courtage pour s'enrichir sans risque.

En général, je ne condamne pas ce mode de rémunération, dans un certain sens, il est aussi bénéfique, il stimule les sociétés de courtage à corriger leurs défauts. J'ai moi-même eu l'occasion de m'adonner à ce genre de choses, bien sûr :) Mais vous devez simplement regarder les choses de manière réaliste. Si vous gagnez de l'argent de cette manière, vous ne devriez pas vous vanter et penser que vous êtes un trader dur :)

 
ex_kalibur signale le vôtre ? https://www.mql5.com/ru/signals/4869
 
marker:
ex_kalibur signale le vôtre ? https://www.mql5.com/ru/signals/4869

son
 
Heroix:

son
Le scooter n'est pas à moi, j'ai juste mis une annonce :)
 
grell:
Le scooter n'est pas à moi, je viens de poster l'annonce :)

Putain oui, il a lui-même donné un lien sur le forum plus tôt pour ce signal.
 
Heroix:

Putain oui, il a lui-même donné un lien sur le forum plus tôt vers ce signal.

Des signataires ? )))
 
Dima.A.:

Des signataires ? )))

Oui, 210 est une information publique. C'est difficile de le chercher soi-même ?
 
Heroix:

Oui, 210 est une information publique. Est-il difficile de le rechercher soi-même ?

Je n'ai pas exprimé mon point de vue correctement. Des signataires réussis ?
 
tol64:

Ne prêtez pas attention à de telles opinions. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je suis jaloux bien sûr, bien sûr que je suis jaloux. )) D'ailleurs, c'est une qualité plutôt bonne pour ceux qui sont capables de se contrôler, car c'est un moteur de développement. Mais ceux qui ne parviennent pas à gérer ce sentiment deviennent esclaves des effets secondaires de cette qualité (critique, bile, nerfs, ridicule, etc.). C'est juste quelque chose à garder en tête, pour ne pas s'énerver, mais pour continuer à travailler et obtenir des résultats à l'envie des autres. ))

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. (c) Friedrich Nietzsche

Sage... et true.... nous sommes tous comme ça.
 
tol64:

Ne prêtez pas attention à de telles opinions. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je suis jaloux bien sûr, bien sûr que je suis jaloux. )) D'ailleurs, c'est une qualité plutôt bonne pour ceux qui sont capables de se contrôler, car c'est un moteur de développement. Mais ceux qui ne parviennent pas à gérer ce sentiment deviennent esclaves des effets secondaires de cette qualité (critique, bile, nerfs, ridicule, etc.). C'est juste quelque chose à garder en tête, pour ne pas s'énerver, mais pour continuer à travailler et à obtenir des résultats à l'envie des autres. ))

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. (c) Friedrich Nietzsche


+1
Raison: