Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 520

 

E2E4

C'est moi qui ai fait le premier pas. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est le début du jeu.)

Z.I. : Pour le suivi des portefeuilles, nous avons besoin d'un suivi spécial, dans le cadre d'un suivi habituel, ce serait gênant, bien sûr, parce que chaque transaction est prise en compte individuellement, en général les statistiques seront déréglées.

 

Loué soit le Prophète !


 

Des gens bien !

Ne me laissez pas reposer en paix - percez le mystère du Graal! J'aimerais beaucoup goûter aux délices de l'être, jusqu'ici inconnus pour moi...

 
Aleksandr Volotko:

E2E4

J'ai fait le premier pas ) Pas grand chose, mais c'est le début du jeu )

Z.I. : Pour le suivi du portefeuille, nous avons besoin d'un suivi spécial, le suivi habituel ne serait pas bon bien sûr, parce que chaque affaire est prise en compte individuellement, en général l'état sera quelque chose de déplacé.

Attendez, le mien sera plus intéressant, 3-10 portefeuilles peuvent être sur le marché en même temps, allez découvrir lequel est un élan et lequel est un profit ;)

 
Alexander_K:

Des gens bien !

Ne me laissez pas reposer en paix - percez le mystère du Graal ! J'aimerais goûter aux délices de l'être, jusqu'ici inconnus pour moi...

Vous avez fait une très bonne recherche sur les incréments. Appliquez ces incréments non pas aux ticks mais aux résultats de différents systèmes de trading.............. collecter les statuts et chercher les queues.

 
Anatolii Zainchkovskii:

votre recherche était très correcte en ce qui concerne les incréments. appliquez ces incréments non pas aux ticks mais aux résultats de différents systèmes de trading.............. collecter l'état et chercher les queues.

Merci, mon cher ! Que Dieu vous bénisse !

 
La rumeur dit que celui qui réussira à maîtriser les queues deviendra incroyablement puissant et riche.
 
 
Anatolii Zainchkovskii:

Je peux avoir 3 à 10 portefeuilles sur le marché en même temps, et il peut être difficile de trouver lequel est l'élan avec lequel le profit).

Au fait, oui, parfois, lorsqu'un portefeuille rentable est déjà en place et qu'il y a un signal, j'en ouvre un autre, mais le risque reste le même.

 
Anatolii Zainchkovskii:

votre recherche était très correcte en ce qui concerne les incréments. appliquez ces incréments non pas aux ticks mais aux résultats de différents systèmes de trading.............. collecter le statut et rechercher les queues de poisson


Si vous analysez les queues de qui sait quoi, le résultat sera le même. Dans une usine, au moins les augmentations de salaire suivent la stationnarité de la série.

Raison: