Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 511

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Si le maximum est atteint, il n'y a essentiellement rien d'autre à montrer...).

Préparez votre pâte à souscrire d'ici lundi et partez du bon pied - le graal sera lancé et vous deviendrez fabuleusement riche, d'accord ).

Bien ou pas.
 
Алексей Тарабанов:

Je l'achète pour 100 dollars. Je vais d'abord y jeter un coup d'oeil.

vous pouvez acheter les photos de mon profil pour 100 $ ;))

 
qu'il est bon que nous ayons un nouveau prophète de la négociation
 
Aleksandr Volotko:

Préparez votre pâte à souscrire d'ici lundi et partez du bon pied - le graal sera lancé et vous deviendrez fabuleusement riche, d'accord ).

Ou pas.
10 livres prêtes pour un abonnement d'un an et c'est suffisant)
 
transcendreamer:
qu'il est bon que nous ayons maintenant un nouveau prophète commercial
Salut immédiat au Prophète hors de son tour !)
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
10 livres suffiront pour un abonnement d'un an.

Le service local a un minimum de 30 $ par mois, alors dépêchez-vous de racler vos coffres ; la mine d'or n'attendra pas ;))

 
Aleksandr Volotko:

Le service local a un minimum de 30 $ par mois, alors dépêchez-vous de racler vos coffres ; la mine d'or n'attendra pas ;))

Je suis affamé... Je n'en peux plus...

 
En général, la logique d'Anatoly n'est pas très claire. D'un côté, il dit que rien ne sera montré et raconté, mais de l'autre, il lance un signal où tous les intérieurs sont exposés et où tout le monde peut y fouiller. Alors pourquoi n'ont-ils pas montré les mêmes volumes de ce qui se passait avant de lancer le signal ? Mon cerveau ne fonctionne pas du tout quand j'ai faim.
 
Aleksandr Volotko:

Le service local a un minimum de 30 $ par mois, alors dépêchez-vous de racler vos coffres ; la mine d'or n'attendra pas ;))

Merde... Je vais à l'usine pour gagner le salaire minimum... à l'usine pour... Ne pas aller à l'usine ... Paradoxe))
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Oh mec... Maintenant il est temps d'aller à l'usine... à l'usine pour... Ne pas aller à l'usine ... Paradoxe))

Les signaux d'Anatoly s'appelaient FX Paradox, donc c'est bon).

Raison: