Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 522

 
transcendreamer:

Ne serait-il pas plus simple d'ouvrir une autre fenêtre ?

Je veux juste faire un indicateur multitemporel complexe basé sur celui-ci. J'ai juste besoin du code pour ne pas avoir à réinventer la roue...

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je veux juste faire un indicateur multi-temps complexe basé sur celui-ci. J'ai juste besoin du code pour ne pas avoir à réinventer la roue...

Recherchez le MiniChart

 
Maxim Kuznetsov:

Chercher MiniChart

Merci !
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je veux juste faire un indicateur multi-temps complexe basé sur celui-ci. J'ai juste besoin du code pour ne pas avoir à réinventer la roue...

https://www.mql5.com/ru/code/8891

MultySymbolsChart
MultySymbolsChart
  • www.mql5.com
Symbols - список символов через зяпятую; TimeFrame - таймфрейм: 1, 5, 15 и т.д; BarsOfSymbol - количество баров одного символа; SpaceBars - промежуток между графиками символов: LblColor - цвет названия символа Добавлен контроль обновления данных, теперь не нужно переподключать индикатор на запуске...
 
 
L'intrigue s'intensifie, mais le véritable test est encore à venir...
 
transcendreamer:
L'intrigue s'intensifie, mais le véritable test est encore à venir...
Les vrais prophètes contrôlent tout - y compris leurs profits.
Voyons les résultats de notre graalenos)
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Les vrais prophètes contrôlent tout - y compris leurs bénéfices.


Et leurs profits et les vôtres inclus...

 
 
Alexander_K:

Des gens bien !

Ne me laissez pas reposer en paix - percez le mystère du Graal ! J'ai très envie de goûter aux délices de l'être, jusqu'ici inconnus pour moi...

Vous ne pouvez jamais et personne n'est capable de dire quand le repli se produira. Le prix peut évoluer indéfiniment dans une seule direction, mais vous êtes en mesure d'enregistrer une forte variation de prix.
Raison de plus pour travailler avec les tics. Recherche. Il y a beaucoup de choses intéressantes dans les tiques. Mais il faut regarder d'en haut et d'en bas en même temps.

La devinette pour le commerçant :

- Il fait beau, mais pas chaud ?
- Margin Call !

Il n'y a pas de meilleur indicateur que le prix et les statistiques sur ses événements précis.
Raison: