Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 515

 

nous pouvons seulement dire avec certitude que le travail sur le graal (ou son approximation) ne peut être effectué efficacement que dans les sectes

il est pratiquement irréaliste de le découvrir et de le mettre en état de marche tout seul.

 
transcendreamer:

nous pouvons seulement dire avec certitude que le travail sur le graal (ou son approximation) ne peut être réalisé efficacement que dans des sectes (réseaux)

il est pratiquement irréaliste de le découvrir et de le mettre en état de marche tout seul.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

hehe

 

Il y a un canal, il y a une deuxième croissance par moments,

il y en a un troisième qui attend au coin de la rue,

le regard, le regard, l'étincelle, le feu,

vodka, profit, achat, vente,... bummer...

Et tout semble être là et il n'y a rien,

on le trouve et on le perd, on l'obtient et on le perd,

50-50 ... Gauss va "penser" - encore vingt-cinq,

vous pensez... une fois de plus, je commence à jouer...

à nouveau

en comptant

un modèle de chaos.

 
Aleksandr Volotko:

Vendre le Graal, prix 11000 $, ou l'échanger contre le Graal d'Anatoly pour 1000 $ ;))

Bien que ce soit une blague, mais en fait il y a quelque chose d'intéressant.

Cependant, contrairement à Anatoly, je vais créer un signal qui n'est que personnel, et les résultats seront périodiquement postés (ce qui peut l'être en général) sous forme de captures d'écran dans mon profil.

En même temps, nous serons en compétition avec lui.) Quelque chose comme ça.

 
Aleksandr Volotko:

Même si c'était une blague, il y a vraiment quelque chose d'intéressant.

Mais contrairement à Anatoly, je créerai un signal uniquement personnel, tandis que les résultats seront périodiquement affichés (ce qui peut être affiché en principe) sous forme de captures d'écran dans mon profil.

En même temps, nous serons en compétition avec lui.) Quelque chose comme ça.

Super, défi accepté. Je ne doutais pas de vos capacités, et je suis sincèrement heureux que vous ayez un axe.
 

SENSATION ! DEUX PROPHÈTES SONT MAINTENANT DANS LES DABLOCS !

Maintenant, nous serons deux fois plus riches.

(ou il faudra deux fois plus de tomates pourries hehe)

 

Les deux prophètes ont été annoncés dans Apocalypse 11-10.

Et les habitants de la terre se réjouiront de ces choses et se réjouiront, et ils s'enverront des cadeaux les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.


Et puis l'apocalypse viendra

 
... il faut noter que les deux prophètes, selon les écritures, seront tués par la "bête de l'abîme".
 
Anatolii Zainchkovskii:
Bien, défi accepté.

J'adapterai le risque à votre risque, 1% du dépôt par transaction (portefeuille).

transcendantamer:

SENSATION ! DEUX PROPHÈTES SONT MAINTENANT DANS LES BEIGNETS !

Maintenant, nous allons devenir deux fois plus riches que vous !

(ou il faudra deux fois plus de tomates pourries hehe)

Non. Ne faites pas un numéro de prophète supplémentaire ici, ne dévalorisez pas le poste à partir de rien.

Le seul prophète est Anatoly. Je ne chercherai qu'à devenir célèbre dans son ombre, ou à périr dans l'éternité sans être remarqué.

Et en général - il a un graal, et je n'ai que quelque chose d'intéressant (sauf moi personne n'a vu, et je suis une personne d'intérêt, donc vous ne pouvez pas me croire), et vous mettez sur une balance grails avec ne pas comprendre ce qui.

Raison: