Intéressant et Humour - page 766

 

Qui n'est pas heureux et a eu le temps de s'ennuyer dans ce monde merveilleux ? )))

 
Mischek:
Sur la page de YouTube avec la vidéo, appuyez sur "partager", immédiatement apparaît un lien comme - http://youtu.be/oMjT8fNrO8E

Je la connais. Ça ne vient même pas de YouTube.

Ma vidéo est insérée, mais elle n'est pas ajoutée. J'ai essayé d'ajouter un commentaire à la vidéo, seul le commentaire apparaît sur le forum pour une raison quelconque, la vidéo ne le fait pas.

 
sumkin75:

Je la connais. Ça ne vient même pas de YouTube.

Ma vidéo est insérée, mais elle n'est pas ajoutée. J'ai essayé d'attacher un commentaire à la vidéo, pour une raison quelconque, seul le commentaire apparaît sur le forum, mais la vidéo n'y est pas.

Est inséré, mais pas ajouté - ceci est censé être un lien tordu que le moteur ignore.

Prenez le lien de youtube maintenant et ne l'insérez pas comme une vidéo, mais mettez-le simplement comme du texte.

 
 
Mischek:


Oui. Mais comment ? C'est peut-être l'Opéra ?
 

Il n'y a aucun problème avec le lien ou le moteur.

Vous disposez peut-être du logiciel Advanced Clipboard, qui présente des problèmes et ne colle pas ce que vous voulez. Lorsque vous copiez le texte du lien dans la fenêtre de l'éditeur vidéo, voyez-vous le texte que vous voulez ?

Et si vous essayez de taper le texte à la main ?

 
sumkin75:
Oui. Mais comment ? C'est peut-être Opera ?
Le moyen le plus simple d'exclure Opera est de l'essayer à partir d'un autre ordinateur.
 
Mischek:

Il n'y a aucun problème avec le lien ou le moteur.

Vous disposez peut-être du logiciel Advanced Clipboard, qui présente des problèmes et ne colle pas ce que vous voulez. Lorsque vous copiez le texte du lien dans la fenêtre de l'éditeur vidéo, voyez-vous le texte que vous voulez ?

Et si vous essayez de taper le texte à la main ?

Si je colle un lien court, il reste en texte avec des icônes. Si je génère du code, la vidéo est insérée mais pas ajoutée.
 
C'est bon, je l'ai. J'aurais dû inclure l'appareil photo dans le message d'abord)))