Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 416

 
Aleksandr Volotko:

Achetez déjà un ticket de loterie, "#;% !". (c) l'anecdote selon laquelle Dieu a perdu son sang-froid devant les éternelles jérémiades du pauvre juif.


J'ai acheté un ticket de loterie... Je l'essuie avec une pièce de monnaie... et là...


 
Je ferai mon rapport ce soir. Bye, profits.......
 
transcendreamer:


J'ai acheté un ticket de loterie... en l'essuyant avec une pièce de monnaie... et là...


la seule conclusion est : vous l'avez obtenu ))))) maintenant l'usine est tout ce que vous avez, et c'est le meilleur scénario.

 
Aleksandr Volotko:

La seule conclusion est que vous l'avez énervé )))). Maintenant, vous n'êtes plus qu'une usine, et c'est le meilleur scénario.

ok

 
Renat Akhtyamov:
ok

Non, je ne surveillerai pas les signaux, je ne volerai pas les transactions, les tapettes à mouches sont également hors de question - je ne lancerai aucun ***heh-shee pour une raison inconnue, je ne connais pas d'autres moniteurs et je suis trop paresseux pour chercher quelque chose.

 
Aleksandr Volotko:

Non, je ne surveillerai pas les signaux, je ne volerai pas les transactions, le rabatteur aussi non - je ne dirigerai aucun ***eh-selle ne sait pas pourquoi, je ne connais pas d'autres moniteurs et trop paresseux pour trouver Chet.

bien

...

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien...

...

Je te dirai peut-être plus tard où chercher.

 
Aleksander:
Quand Trans mentionne son usine, il oublie de préciser qu'il s'agit de sa propre usine, comme le camion forex - allez à son usine... :)

A en juger par le fil de discussion -

que vous avez créé en 2010 et a montré des captures d'écran de votre compte où vous avez retiré des centaines de milliers d'euros.

Vous êtes milliardaire, n'est-ce pas ?

N'êtes-vous pas fatigué de retirer autant d'argent au fil des ans ? Vous devriez au moins laisser du pain aux autres commerçants.

 
EgorKim:

...

N'êtes-vous pas fatigué de dépenser autant d'argent au fil des ans ? ...

Il n'y a rien de tel que beaucoup d'argent. De plus, ce n'est pas pénible de tirer, au contraire, c'est un plaisir).

 
EgorKim:

...

N'êtes-vous pas fatigué de toutes ces longues années à retirer tant d'argent ? ...

Je ne pense pas qu'il ait loué ici depuis longtemps. J'aurais investi il y a longtemps et j'aurais fait la fête.
Raison: