Effacement forcé des tableaux dans MT5 ? - page 7

 
fxsaber:

Supprimez complètement les indicateurs et les barres. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'accrochent à eux. Sur le marché, ils ne sont pas rentables

En freelancing, c'est probablement la même chose. Pourquoi prendre la peine de les écrire pour vous-même ? Il y a des tics. Je veux un backtest rapide - créez un backtest personnalisé à partir de ticks et tout se déroule rapidement et avec la précision que vous souhaitez.

Oui, et mesurons la distance en millimètres, la masse en milligrammes, etc.

fxsaber:

Je vais vous dire un secret : je ne peux pas écrire d'indicateurs pour MT4/5. Vous pouvez facilement sauter cette section du MQL5. Cette section ne sera d'aucune utilité, seulement des pertes dans tous les sens du terme.

C'est là que nous aurions dû commencer.

C'est la première fois que nous commençons par le début : les gens créent des théories folles juste parce qu'ils ne peuvent pas apprendre à programmer des indicateurs.

 
fxsaber:

Alors, à quoi sert le Tester Visualiser ? J'y ai toujours débogué avec succès. Désormais, il existe également un moteur de rendu personnalisé, dans lequel vous pouvez espérer remonter le temps.

Vous suggérez de créer une nouvelle entité au lieu de faire un râpage ou un commentaire approprié. Il existe un mode pause dans le visualiseur + F12 et défilement au bon moment avec la précision d'une seconde (demandé d'augmenter la précision - personnalisé devra faire).

Oui, il reste encore de l'agriculture pour retourner à la houe.

 
Dmitry Fedoseev:

Oui, et mesurons aussi la distance en millimètres, la masse en milligrammes, etc.

C'est exactement là où nous aurions dû commencer.

Les gens inventent toutes sortes de théories farfelues simplement parce qu'ils ne peuvent pas apprendre à programmer des indicateurs.

Je respecte votre point de vue, mais je ne le partage pas.

 
fxsaber:

Alors, à quoi sert le Tester Visualiser ? J'y ai toujours débogué avec succès. Désormais, il existe également un moteur de rendu personnalisé, dans lequel vous pouvez espérer remonter le temps.

Vous suggérez de créer une nouvelle entité au lieu de faire une rediffusion ou un commentaire approprié. Il y a un mode pause dans le visualiseur + F12 et le défilement au bon moment avec une précision d'une seconde (demandé d'augmenter la précision - la coutume aurait à faire).

Maternelle. Si j'écrivais quelque chose de plus ou moins compliqué, je ne bougerais pas sans l'indicateur.

La nouvelle entité est-elle un indicateur ?

 

quand vous ne savez pas quoi faire - écrivez un indicateur, c'est réconfortant

quand vous savez - écrivez un TS et oubliez les indicateurs

 
Maxim Dmitrievsky:

quand vous ne savez pas quoi faire - écrivez un indicateur, c'est réconfortant

Quand vous le saurez, rédigez un TS et oubliez les indicateurs.

Parce que cette "connaissance" est au niveau de "connecter la bibliothèque".

D'ailleurs, levoici- le MOMENT DE VÉRITÉ. De tout le forum, il y a deux personnes assises autour de la table qui pensent que l'ARIMA compte, et quelque part tous les économètres avisés sont partis... les formateurs de machines... et d'autres docents.

Si vous n'écrivez pas les indicateurs, ne les écrivez pas, c'est votre affaire. Mais pourquoi propager cette absurdité ?

Tiki. Il y a 1000-5000 ticks dans une barre horaire. Donc, pour lire une moyenne sur 10 barres, il faut 10000-50000 ticks...

 
Dmitry Fedoseev:

Parce que cette "connaissance" se situe au niveau du "branchement de la bibliothèque".

D'ailleurs, levoici- le MOMENT DE VÉRITÉ. Il y a deux personnes de tout le forum qui sont assises en train de réfléchir à la façon dont ARIMA compte, et quelque part tous les économètres avisés sont partis... les formateurs de machines... et d'autres docents.

Si vous n'écrivez pas les indicateurs, ne les écrivez pas, c'est votre affaire. Mais pourquoi propager cette absurdité ?

Je n'en ai pas besoin. Le processus d'autorégression et la moyenne mobile intégrée n'ont rien à y faire. Personne n'en a besoin, c'est vieux, je ne sais même pas comment l'écrire en mql pour une raison quelconque.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'en ai rien à foutre. Le processus d'autorégression et la moyenne mobile intégrée, il n'y a rien à faire là. Il n'est utile à personne, il est vieux, même pour penser à l'écrire en mql pour une raison quelconque.

Ouais - moyenne mobile autorégressive et intégrée... ...ne serait-ce que pour avoir plus de mots, le sens n'est pas l'essentiel, l'essentiel c'est l'effet. C'est si simple, mais personne ne l'a encore fait.

Même le terme "autorégression" lui-même ne dit rien, car il s'agit en fait d'un ensemble de régressions avec des périodes et des décalages différents... Il y avait même des docteurs ici qui se sont embourbés dans cette autorégression... mais ce n'est pas l'essentiel - l'essentiel est d'agiter la main... Comme si vous déplaciez les planètes d'un seul geste de la main... autoregression, intégré quelque chose, mais personne ne sait où et à quoi c'est intégré.

 
Реter Konow:
Si tout le monde programmait comme moi...


 
Dmitry Fedoseev:

Ouais - moyenne mobile autorégressive et intégrée... tant qu'il y a plus de mots, le sens n'est pas l'essentiel, l'effet est l'essentiel. C'est si simple, mais personne ne l'a encore fait.

Même le terme "autorégression" lui-même ne dit rien, car il s'agit en fait d'un ensemble de régressions avec des périodes et des décalages différents... Il y avait même des docteurs ici qui se sont embourbés dans cette autorégression... mais ce n'est pas l'essentiel - l'essentiel est d'agiter la main... comme si vous déplaciez les planètes d'un geste de la main... autoregression, intégré quelque chose, mais personne ne sait où et à quoi c'est intégré.

Je ne sais pas ce que tu attends de la vie.

indicateurs, arima... puis passez à Fibonacci et Andrews pitchfork... et ensuite tuez-vous avec eux
Raison: