Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 33

 
Yuriy Asaulenko:

Sans vouloir vous offenser. Je ne suis pas du tout doué, je suis un développeur très ordinaire. Je voudrais que ce soit plus rapide, plus simple et moins de travail. Les algorithmes ne sont pas faciles. Je dois bricoler avec toutes sortes de DLL, R-MaLab et autres trucs primitifs.

Et je veux un terminal plus simple pour les traders qui veulent tout voir en même temps.

Je suis content que vous me compreniez bien).

Je veux tout avoir en MT, et ne pas utiliser de ponts et de béquilles. C'est l'essence même du concept d'"autosuffisance". Il s'agit d'une aspiration de l'individu.
 
Реter Konow:
Je suis tout à fait favorable à l'idée d'avoir tout dans MT et de ne pas avoir à utiliser toutes sortes de ponts et de béquilles. C'est l'essence même du concept d'autosuffisance. Il s'agit d'une aspiration de l'individu.
Ce n'est pas possible. C'est soit le chant, soit la danse.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est impossible. C'est soit le chant, soit la danse.
Je ne vais pas vous faire changer d'avis. C'est votre opinion.
 
Andrei:
Ils ne peuvent toujours pas faire un éditeur lisible par l'homme et faire une mise en évidence primitive des variables...

Un développeur talentueux n'a pas besoin de faire cela - il n'a pas peur des difficultés, tandis qu'un développeur inutile ne sera aidé par rien. Et sur 2 MAs, le MT se générera de lui-même.

D'ailleurs, relativement peu de personnes utilisent la programmation MT. La programmation complexe encore moins. Le contingent principal n'a rien vu de plus cool que 2 MAs.

Alors, à qui s'adresse la mise en lumière ?

 
Yuriy Asaulenko:

Alors, à qui s'adresse la mise en lumière ?

Toute personne souhaitant utiliser l'éditeur dans le but pour lequel il a été conçu.
 
Реter Konow:
Non. Les capacités de MT5 pourraient bientôt devenir bien meilleures que celles de son "géniteur".