Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 107

 
paukas:
Il n'y a qu'une seule solution. Ne faites pas de conneries et ne jouez qu'à des jeux dont les gains attendus sont positifs. :)
Je me demande quelle est l'attente d'un jeu basé sur l'événement "le prix va certainement quitter le niveau actuel"... ?
 
Pensez-vous qu'un homme casher sur un cheval déguisé en bogatyr vous dira franchement, les gars, cette direction est aussi le graal, drip!!!!Shhhhasssss. Il ne peut dire la vérité qu'au niveau des phrases générales et des notions générales, parce qu'il veut faire l'idiot...Et ces concepts sont utilisés partout, donc leur énonciation ne dira rien, car ils sont les mêmes dans toutes les directions, mais pour les rendre rentables, chaque direction a sa formalisation, Et sans cela, ces concepts de base ne donneront rien, et la façon d'adapter et de formaliser ces concepts de base à notre cas, afin de faire fonctionner ces concepts, une personne casher ne vous laissera pas vous en approcher, donc je serais très sceptique à propos de tels personnages.
 
Izy:
Mais pensez-vous qu'un homme casher à cheval habillé en bogatyr vous dira directement, les gars, c'est aussi une direction de graal, drop!!!!─Shhhhhhh. Il ne peut dire la vérité qu'au niveau des phrases générales et des notions générales, parce qu'il veut faire l'idiot...Et ces concepts sont utilisés partout, donc leur énonciation ne dira rien, car ils sont les mêmes dans toutes les directions, mais pour les rendre rentables, chaque direction a sa formalisation, Et sans cela, ces concepts de base ne donneront rien, et la façon d'adapter et de formaliser ces concepts de base à notre cas, afin de faire fonctionner ces concepts, une personne casher ne vous laissera pas vous en approcher, donc je serais très sceptique à propos de tels personnages.

C'est un homme qui écrit correctement, il est lettré.

Et il engrangerait des bénéfices jusqu'au cou grâce à son génie inné et à une assiduité inouïe,

si ce n'était pas pour les gens casher qui ont inventé le terver et les maths et toutes ces conneries.

Il ne laisse pas ces conneries lui rapporter de l'argent. Ce sont des Huds, sans équivoque.

Prenez Markov avec des chaînes - bien, juste un élément suspect ;)))

 
C'est bien de faire une telle théorie, qui comme si et partout correspond, ne peut pas être contestée, et oblige à faire tous les calculs sur sa base. Mais c'est seulement pour les maklouds, elle ne peut en fait pas être contestée ou réfutée sans hypothèses, et strictement mathématiquement c'est impossible. Et les apologistes des gains ne sont pas seulement ceux qui trouvent encore des schémas illogiques, et obtiennent, bien que rarement, des statuettes, mais ceux qui disent qu'ils ne vont PAS avoir le SB pour toujours. Et vous avez respecté homme casher définir vous-même, vos mots étaient "vous pouvez gagner sur le SB" (Je ne vais pas regarder où vous l'avez écrit, désolé) et maintenant vous frottez l'impossibilité de celui-ci. Et vos spéculations sur ce que je gagne et ce qui n'est pas, laisser dans la poche des vêtements de chiffon, caché sous l'armure stratifiée.
 
paukas:
A propos de kasher. Je voulais vous le demander depuis longtemps, mais je n'ai pas eu le temps de le faire. A quoi sert la circoncision ? Est-ce que ça aide beaucoup ou pas du tout ?
 
Eh bien, ça aide s'ils le font. L'armure ne frotte pas et ne transpire pas autant.
 
DmitriyN:
A propos de kasher. Je voulais vous le demander depuis longtemps, mais je n'ai pas eu le temps de le faire. A quoi sert la circoncision ? Est-ce que ça aide beaucoup ou pas du tout ?
Qu'en pensez-vous ? S'ils le coupent, c'est une perte. Ce qui vous laisse un bénéfice net).
 
Pour ce qui est de la viande, personne ne lui conteste que le fait de gagner sur le SB est moins rentable et nécessite plus de dépenses (pas énormes, mais simplement plus)), que le fait de gagner sur des modèles de prix de marché qui, bien que similaires, ne sont pas du SB au final. Il est axé sur la recherche de modèles de marché et tout cela, mais n'envisage pas la possibilité de trouver ces modèles de marché par le biais d'une analyse probabiliste et terver. Si vous savez comment gagner de l'argent avec le SB, vous pouvez l'adapter au marché, ou, si vous êtes trop paresseux pour vous donner la peine de rechercher les régularités du marché, vous pouvez faire une pièce de monnaie à partir du marché, en superposant un processus aléatoire arbitraire, et faire des affaires sur ce dernier, à propos de ce qu'est réellement l'ongle jaune fumé du vent du Nord. En effet, si vous mettez une pièce de monnaie au sommet d'un processus quelconque, vous finirez par obtenir une pièce de monnaie également.
 
Izy:
En sachant comment tirer parti du SB, il est possible de l'adapter également au marché.
Bonne chance Fredo, bonne chance.
 
JOKER, si vous avez déjà commencé à faire des changements, je vais vous donner une autre idée, peut-être qu'elle sera utile aussi, vous la vérifierez plus vite que moi, sur le retour des tailles de gradients, par la combinatoire il y a des moments de probabilité alloués, mais après tout cette propriété qui ont des différences de modules de gradients, Ils sont valables pour les modules positifs séparément, 2- pour les modules négatifs séparément, 3 pour les deux, et 4 pour le temps aussi, c'est-à-dire que la différence entre les motifs - la différence de temps entre eux, peut aussi être considérée comme les mêmes incréments, seulement leur longueur sera mesurée par le temps ou par le nombre de barres.Donc ajoutez à ce que vous avez déjà utilisé la même chose mais aussi au temps, c'est-à-dire le filtrage (réduction à des endroits plus denses par probabilité), calculez aussi la probabilité de profondeur de la fenêtre de temps, lorsque cette densité apparaît.
Raison: