Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 99

 

Qu'entend-on par "écart" ?

légèrement erroné, si nous utilisons trois pièces en même temps et un rouleau ROO (jouant contre OOO - 87,5% de probabilité de gagner), nous pouvons les traiter à la fois comme ORO (60%) et OER (50%), alors que lorsque nous utilisons un seul instrument, il n'y aura pas cette ambiguïté. Donc un tirage simultané de mille pièces != mille tirages d'une pièce.

 
dentraf:

Il y a du vrai ! Ce sont des faits indiscutables, mais il est difficile de l'appliquer au marché, ou plutôt de l'utiliser pendant longtemps !

Eh bien, Dieu merci, tu comprends quelque chose. Tout est compliqué pour certains et pas pour d'autres.

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il ne peut pas être utilisé pendant une longue période. Ce sont des propriétés stationnaires de tout processus, y compris le marché.

 

Au fait, vous utilisez TNTNNT,

en anglais head and tails, qui définit sans ambiguïté l'aigle, peut être en russe OROROR.

 
Lastrer:

Au fait, vous utilisez TNTNNT,

en anglais head and tails, qui définit sans ambiguïté eagle-eye, peut être en russe OROROR.

Il est également possible. Ou 100101010, ou acheter/vendre ))))
 
Joker:

....

Après une séquence de hausse ou de baisse de deux instruments, HH TT sera TOUJOURS l'état du marché TH et HT respectivement, si ce n'est pas à la première, mais aux itérations suivantes (allez voir le jouet dans le lien que j'ai donné et voyez par vous-même).

- Pour les trois instruments : HHH et TTT toujours battus les états suivants sont THH, HTT, qui dépassent la combinaison initiale avec plus de 67% de probabilité de réalisation.

- De même, les positions HT et TH d'un jeu de pièces trivial sont un spread de diversification du marché, leur probabilité sur un schéma à deux combinateurs après le schéma initial est de 75% (la probabilité de perdre une position est de 25%). Sur les motifs dont la séquence est plus longue, la probabilité de gagner est encore plus élevée).

- Pour un motif de deux instruments, la longueur moyenne de réalisation du motif est égale à DEUX, c'est-à-dire égale à la longueur du motif (vous pouvez le voir dans le jeu par le lien aussi, je ne l'ai pas donné pour rien).

....

Je crains de ne pas comprendre, si vous pouvez expliquer ces points
 
Lastrer:
Je crains de ne pas comprendre, si vous pouvez expliquer ces points
http://www.haverford.edu/math/cgreene/390b-00/software/CoinFlip.html
 
:)
 
Joker:

Eh bien, Dieu merci, tu comprends quelque chose. Tout est compliqué pour certains et pas pour d'autres.

Je ne suis pas d'accord pour dire que vous ne pouvez pas l'utiliser pendant une longue période. Ce sont des propriétés stationnaires de tout processus, y compris le marché.


Vérifiez-le et tout devient clair ! "Y compris le marché" est inapplicable, ce qui est dommage.

 
S'il peut gagner au hasard, et sachant qu'en superposant un processus aléatoire sur un processus non aléatoire on aboutira à un autre processus mais également aléatoire, alors pourquoi ne peut-il pas être appliqué au marché ?
 
dentraf:


Consultez-le et vous verrez ! "Y compris le marché" n'est pas applicable, ce qui est dommage.


Avez-vous vérifié l'applicabilité et constaté que ce n'est pas le cas ? Puis-je voir vos calculs ? Ou sur quoi se fondent vos affirmations d'inapplicabilité ?