Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 84

 
Reshetov:
C'est tout bénéfice si vous ne tenez pas compte de quelque chose, surtout de quelque chose qui n'a pas été dessiné dans l'histoire. Et quand vous pariez sur le réel, les choses non dessinées auparavant vont forcément surgir, et elles vont forcément aller à contre-courant.

Peut-être que tu ne sais pas dessiner. Pour ceux qui le peuvent, il y a des liens dans le fil de discussion...
 
prikolnyjkent 03.09.2012 14:30 Vlads : Et puis, vous ne nierez pas l'absence de certaines régularités dans l'APPARITION DE PRINCIPES DIFFERENTS sur SB je ne le ferai pas. Il n'y a pas de modèle ... 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 selon votre formule de marin ivre ne fonctionne pas sur SB. Mais avez-vous vu sur DIFFERENCE DES MODULES DE PRIRACES des signes aussi longs et inchangés ? Et quelle est leur durée ? Le processus purement aléatoire le plus évident est décrit dans "le problème du marin ivre" : un marin quitte une auberge et fait N pas dans une direction absolument aléatoire. La question est de savoir à quelle distance il est le plus susceptible de franchir ces N étapes. Il est prouvé que la distance est proportionnelle à la racine carrée de N. Il est remarquable que cette dépendance - proportionnalité à la racine carrée - ne dépende pas de la dimensionnalité du problème (i.e. le marin va le long d'une ligne droite (problème unidimensionnel), le long du plan ou dans l'espace (problèmes bidimensionnels) - il est tout de même proportionnel à la racine du nombre de pas (ou à la racine du temps à la référence !) Donc : nous prenons cette dépendance (proportionnalité de la distance au point de départ) comme la mesure d'un processus purement aléatoire.
 
Vasilisa:
Oh, mon garçon. Tu es une femme maintenant.
 
Vasilisa:
prikolnyjkent 03.09.2012 14:30 Vlads : Et puis, vous ne nierez pas l'absence de certaines régularités dans l'apparition des DIFFERENCES DE PRIRATION sur SB je ne le ferai pas. Il n'y a pas de modèle... 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 selon votre formule de marin ivre ne fonctionne pas sur SB. Mais avez-vous vu sur DIFFERENCE DES MODULES DE PRIRACES des signes aussi longs et inchangés ? Et quelle est leur durée ? Le processus purement aléatoire le plus évident est décrit dans "le problème du marin ivre" : un marin quitte une auberge et fait N pas dans une direction absolument aléatoire. La question est de savoir à quelle distance il est le plus susceptible de franchir ces N étapes. Il est prouvé que la distance est proportionnelle à la racine carrée de N. Il est remarquable que cette dépendance - proportionnalité à la racine carrée - ne dépende pas de la dimensionnalité du problème ( !), c'est-à-dire que le marin va le long d'une ligne droite (problème unidimensionnel), le long du plan ou dans l'espace (problèmes à deux ou trois dimensions) - tout de même proportionnelle à la racine du nombre de pas (ou à la racine du temps à la référence !) Donc : nous prenons cette dépendance (proportionnalité de la distance au point de départ) comme la mesure d'un processus purement aléatoire.

Une fois de plus, il faut se méfier des erreurs : "NE METTEZ PAS LA CHARRUE AVANT LES BŒUFS". La pièce tombera dans un schéma REMOTE, même si vous la retournez.

Tous les autres effets sont STATISTIQUES,... présents uniquement "sur un bout de papier" et NE PEUVENT PAS IMPUTER LE RÉSULTAT D'UN FUTUR LANCEMENT.

Mais utiliser une sorte de PROPRIÉTÉ STATISTIQUE de la séquence est une conversation entièrement différente. Je ne peux rien contre le fait d'essayer d'utiliser la NON-LINEARITE d'un processus particulier. Par exemple, si Excel PRNG aux distances +4 et -36 donne en moyenne un rapport de fréquences d'atteinte de ces niveaux de 10:1, et aux distances +10 et -20 est pratiquement de 2:1, ce serait un péché de ne pas l'utiliser. Les citations ont leurs propres propriétés STATISTIQUES. Mais ils ne changent PAS la probabilité des événements futurs...

 
Mischek2:
Oh, mon garçon. Tu es une femme maintenant.
Je ne peux même pas imaginer jusqu'où un homme a pu aller...
 
Où est la pâte ? Pas de photos ni de résultats. C'est comme si son heure était venue... Je pensais qu'il avait dit quelque chose à propos de deux mois. ...... Où est l'argent, bublakos ??????
 
granit77:
Je frémis à l'idée de ce que cet homme a dû faire...
dépassez ! et allez...
 
En fait, plus d'une fois dans ce fil de discussion sur la cointégration..... Voir le point du système ici. Pour construire un outil synthétique et le vérifier pour la cointégration.... En fait, l'une des choses que j'ai achetées pour de l'argent (je veux dire des logiciels), et il n'y en avait pas beaucoup, j'ai acheté l'addon nox analytics pour NSH. Il y avait donc là un outil intéressant, qui utilisait la cointégration pour construire un vecteur de ratio de fréquences d'Eura et de filtres. En conséquence, lorsque vous atteignez ce vecteur dans un cercle fermé, il y avait des paramètres du filtre qui pouvaient être utilisés pour augmenter comme on dit, mais cette situation n'a pas duré longtemps sur le marché, un maximum de 5-8 signaux. Mais vous devriez convenir que le fait de disposer de ces huit signaux avec une probabilité de plus de 80 % est la clé du succès. Le sens de l'attachement est donc d'obtenir un vecteur fermé dans un cercle. Cela signifie que ce type de filtre harmonique est stationnaire. Il est très difficile d'obtenir ce type de vecteur de cointégration en raison de l'impossibilité de l'optimiser. Tout était fait manuellement. Mais il est fort probable que tout ne puisse pas être réalisé par l'optimisation également, puisqu'il n'existe pas d'harmoniques stationnaires qui suivraient le marché à une certaine période de temps. Avec des nouvelles, etc. Et voilà.... en quelque sorte inspiré par.....
 
nikelodeon:

Avez-vous rencontré des "synthétiques dynamiques" quelque part ? J'ai lu...

 
Le synthétique dynamique, c'est quoi ?
Raison: