Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 27

 
Aleksander:

Eh bien - j'ai déjà écrit de nombreuses fois :-) les entrées et les sorties ne sont pas faites à partir de rien... il y a un indicateur - montrant quand ouvrir un trade... il existe un indicateur - montrant quand ouvrir une transaction et quand la fermer :-) mais je n'en dirai probablement pas grand chose - et j'ai montré une similitude en utilisant les indicateurs de Leonid comme ceci.. :


Où sont les stop loss? Il n'y aura peut-être pas de croisement avant longtemps.
 

dans la tête :-) hh où hh où ... dans la fissure...

pourquoi avoir une tête ? pour manger dedans ? :-) mettez-vous en ordre de marche - étudiez vos options et testez-les - choisissez-en une acceptable....

 
Aleksander:

Eh bien - j'ai déjà écrit de nombreuses fois :-) les entrées et les sorties ne sont pas faites à partir de rien... il y a un indicateur - montrant quand ouvrir un trade... il existe un indicateur - montrant quand ouvrir une transaction et quand la fermer :-) mais je n'en dirai pas grand chose - et j'ai montré une similitude en utilisant la ou les clés de Leonid comme ceci.. :


C'est clair.

Il y a plusieurs hiboux qui travaillent sur ce principe.

Si cela ne vous dérange pas, je pourrais le mettre dans votre branche ou ajouter des liens...

Juste au cas où - peut-être que quelqu'un aura l'idée ! :-)

Ce matériau est le prochain à être considéré par moi-même.

 
Aleksander:

dans la tête :-) hh où hh où ... dans la fissure...

pourquoi avoir une tête ? pour manger dedans ? :-) mettez-vous en ordre de marche - étudiez vos options et testez-les - choisissez-en une acceptable....

Je l'utilise depuis un moment maintenant, rien ne fonctionne, donnez-moi un indice.
 
Aleksander:

Eh bien - j'ai déjà écrit de nombreuses fois :-) les entrées et les sorties ne sont pas faites à partir de rien... il y a un indicateur - montrant quand ouvrir un trade... il existe un indicateur - montrant quand ouvrir un trade et quand le fermer :-) mais je n'en dirai pas grand chose - et j'ai montré une similitude avec le(s) indicateur(s) de Leonid comme ceci.. :


Oh ! Vous l'avez sur la capture d'écran, et les hiboux, d'ailleurs, c'est celui qui est marqué. Je voulais aussi le mettre à l'écran...

 
Aleksander:

Alexandre - n'est-ce pas toi qui a déjà palabré sur un GRAAL??? dans un fil de discussion qui a ensuite été retiré pour injures, je l'ai retrouvé dans mes archives en regardant les hiboux sur le commerce de la vapeur....

"

Vous prenez 2 outils de trading, en quelque sorte dépendants l'un de l'autre, si nous parlons de devises, alors de paires de devises : Voici le schéma-chaîne de devises interdépendantes que j'ai obtenu en pratique :

GBPUSD / EURUSD *GBP-USD-EUR* 2 up

EURGBP

GBPEUR / GBPUSD *GBP-EUR-USD* 1 up / 1 down

EURUSD

GBPUSD / USDCHF *GBP-USD-CHF* 1 up / 1 down

GBPCHF

GBPUSD / GBPCHF *GBP- USD-CHF* 2 à la hausse

USDCHF

GBPPEUR / EURUSD *GBP-EUR-USD* 1 up / 1 down

..

...

...

"

GRAEL CECI ? C'est le cas ?

"

Donc, pour être plus clair, vous prenez n'importe quel indicateur de corrélation. Vous calculez la corrélation des principales paires de triangles de devises mentionnées ci-dessus et lorsque les paires divergent d'une certaine valeur, vous ouvrez sur la croix de ce triangle."

 
Roman.:


Donc, pour que ce soit aussi clair que possible, vous prenez n'importe quel indicateur de corrélation. Vous calculez la corrélation des principales paires de triangles de devises mentionnées ci-dessus et lorsque les paires divergent d'une certaine valeur, vous ouvrez sur la croix de ce triangle".

Cool grail! Où puis-je en savoir plus à ce sujet ?
 
jelizavettka:
Quel beau graal ! Où puis-je en savoir plus ?

Ce GRAAL ne doit pas être affiché. Matériaux de mes archives pour l'édition (changements éventuels des conditions d'entrée-sortie, etc...) d'EAs existants, indicateurs de Leonid pour le trading de spreads de hiboux sur de petites échelles de temps, y compris leur description sur le forum Broco.

Dossiers :
1.zip  552 kb
 
Roman.:

Ce GRAAL ne doit pas être affiché. Matériaux de mes archives pour l'édition (changements éventuels des conditions d'entrée-sortie, etc...) d'EAs existants, indicateurs de Leonid pour le trading de spreads de hiboux sur de petites échelles de temps, y compris leur description sur le forum Broco.



Cool ! Merci ! C'est intéressant... Cela fonctionnerait vraiment bien sur les actions plutôt que sur les devises.
 
Aleksander:

Alexander, est-ce que ce sont tes mots ?

"J'espère maintenant que le nombre de personnes prospères sur une longue période sera multiplié par plusieurs. Ce n'est pas négligeable non plus ! Et ce pourcentage augmentera de nombreuses fois si les traders qui lisent ce fil de discussion n'écoutent personne et vérifient eux-mêmes la méthodologie (basée sur la couverture) que j'ai proposée ci-dessus dans ce fil de discussion. Les gens ! Prenez exemple sur les fonds, tels qu'ils se négocient, et vous serez heureux. :) L'une des techniques, basée sur le principe utilisé par les fonds et les banques, que j'ai décrite ci-dessus. Vous pouvez spéculer et commercer au même niveau que les grassouillets.

Raison: