Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 2

 
Aleksander:

C'est dire à quel point vous êtes impatient... bien sûr, (dans un murmure - où aurais-je pu trouver le graal autrement) - la multidevise est....

Au début, il y a plusieurs années, j'ai développé un TS qui vous permet de faire des profits sur une paire de devises ... mais il y avait un problème pour réduire le drawdown maximum du système...

parce que, à mon avis, c'est exactement ce chiffre qui donnera le rendement maximal avec le moindre risque pour un système de trading normal et rentable...


Je sais qu'une fourche, c'est bien, mais deux fourches dirigées l'une vers l'autre, c'est encore mieux.
 
Kocty2:
Je ne comprends pas pourquoi vous avez eu peur de publier l'état réel. Vous auriez pu le faire de manière à ce que rien ne puisse être compris sur ces accords. Comprendre ensuite ce qui a été superposé sur quoi et le résultat de cette superposition a été le montant final
.

mon amour de l'humanité et ma paranoïa - je déteste disperser les grails - hier j'ai eu l'envie - de montrer avec les commentaires - alors voilà comment vous pouvez gagner de l'argent - mais j'ai été arrêté à temps par le modérateur - merci à lui de ne pas permettre d'enrichir les gens avec des trucs gratuits :-)

donc - bien sûr - juste un petit texte - avec la date - peut-être l'heure d'ouverture de la transaction - probablement l'heure de fermeture de la transaction - avec une indication aléatoire de la (des) paire(s) de devises et des résultats.

donnera quelques informations - suffisantes pour comprendre l'essence de la cp.... :-)

 
Aleksander:

mon amour de l'humanité et ma paranoïa - dégoûté par les grails jetés en pâture - hier j'ai eu l'envie - de montrer avec les commentaires - c'est comme ça qu'on peut gagner de l'argent - mais j'ai été arrêté à temps par le modérateur vigilant - merci à lui de ne pas donner l'effusion de gratuité :-)

donc - bien sûr - juste un petit texte - avec la date - peut-être l'heure d'ouverture de la transaction - probablement l'heure de fermeture de la transaction - avec une indication aléatoire de la (des) paire(s) de devises et des résultats.

donnera quelques informations - suffisantes pour comprendre l'essence de la cp.... :-)


Ce que je me demande, c'est ceci. Comment avez-vous mis le dessin animé là-dedans. Avez-vous calculé les lots pour chaque paire du groupe séparément (en tenant compte de l'ensemble du groupe, bien sûr) ? Ou bien avez-vous d'abord effectué l'analyse multidevises, puis vous avez étudié les synthétiques avec votre propre méthode et sélectionné des lots ?

Les deux solutions sont probablement possibles, mais laquelle est la meilleure.

 
Aleksander:


donc - bien sûr - juste un petit texte - avec la date - éventuellement l'heure d'ouverture de la transaction - probablement l'heure de fermeture de la transaction - avec une indication aléatoire de la ou des paires de devises et des résultats.

donnera quelques informations - suffisantes pour comprendre l'essence de la cp.... :-)

Eh, ils te le donneront, mais pas à un arang-outan comme moi(((.
 

C'est la nuit et j'ai un tournoi de poker dans 20 minutes - je vais donc mettre quelques lignes de l'état - le début et pour ainsi dire la fin - où nous avons commencé et où nous avons terminé le commerce ...


0.00 0.00 -59.73 26 021.37
P/L fermé : 25 961.64


Ticket Temps ouvert Type Taille Article Prix S / L T / P Heure de fermeture Prix Commission Taxes Échanger Profit
xxxxxxxxxx xxx.xxx.xxxx 4:35 équilibre Transfert de 1xxx (aucun) 1 500.00

 

Je ne sais pas... c'est un peu confus... peu importe...

Et ceci... Oui... Je ne pense pas qu'un orang-outan comme vous puisse arriver à comprendre le TS - bien que... qui sait - peut-être que dans quelques mois, vous marquerez des points sur les graphiques et saurez quoi faire :-)

 

Je crois que j'ai trouvé...

la date, l'heure des transactions et les noms des paires - je les coderai avec des symboles - type D1 - T1 - T2 - FI1 - résultat - et à la fin de 2 mois d'affichage de State - pour ceux qui ne comprennent pas leur signification - je posterai un tableau - où les symboles correspondront à leurs significations :-)

c'est le bon chemin à suivre....

 

Quand mettez-vous le mot de passe et l'investisseur, à la fin, quand vous retirez l'argent, ou pas du tout ?

Sinon, ils ne vous croiront pas.

 

uh - à propos de ça... mot de passe... Je ne pense pas - bien que... peut-être que je le prêterai à un investisseur... après que la pile entière soit affichée.... Je ne sais pas pour l'instant... Je n'ai pas encore décidé...

croyez-le ou non, je n'en ai rien à foutre...


un brouillon du texte...

xxxxx8337 d1 t1 acheter 0,17 p1 1,3786 0,0000 0,0000 d2 t2 1,3641 0,00 0,00 0,48 -246,50
xxxxxx8338 d1 t1 sell 0.30 p2 1.6140 0.0000 0.0000 d2 t2 1.6058 0.00 0.00 -0.90 246.00
xxxxxx8339 d1 t1 sell 0.41 p3 1.0042 0.0000 0.0000 d2 t2 0.9859 0.00 0.00 -1.68 750.30
xxxxx8340 d1 t1 sell 0.41 p4 0.9693 0.0000 0.0000 d2 t2 0.9741 0.00 0.00 -4.79 -202.03

 
Aleksander:

Plus tard, je vous donnerai un exemple - le point de vue de la négociation réelle sur 4-5 mois, montrant à mon humble avis, un résultat acceptable ... comme une augmentation du dépôt initial de 20 à 30 fois...

Dites-moi, pourquoi créer un sujet à un moment où vous voulez, mais n'êtes pas encore prêt à montrer quoi que ce soit ?

(réservé pour une description supplémentaire - plus tard)

Pourquoi faire une réservation ? Ce ne sont pas des billets d'avion ou une place dans un cimetière, et ce n'est pas comme si quelqu'un allait fermer le forum.

nah - juste une pile de 1000 transactions (conditionnelles)... Je vais le diviser en 2 mois, pour 30 jours (1000:2:30 ~ 16) trades par jour... pièce par pièce, pour ainsi dire...

Dans quel but allez-vous briser l'État en morceaux ? Tu sais, ça rappelle des lignes de la chanson de Vysotsky "....". Je n'aime pas les manèges et les arènes - ils échangent un million contre un rouble...". Et comme la plupart des gens ici sont lettrés et expérimentés, ils comprendront mieux que "l'arène est plus haute que le clown". Vous réalisez que vous vous mettez dans une position stupide ? Aimez-vous vraiment supporter les moqueries implicites et explicites et le ridicule ?

Hier, j'ai eu envie de montrer avec des commentaires - comme ça, on peut gagner de l'argent - mais j'ai été arrêté à temps par le modérateur - merci à lui de ne pas faire de cadeau au public :-)

Si vous souhaitez partager vos découvertes avec le public, ce n'est pas seulement ce que vous partagez qui est important, mais aussi la manière dont vous le présentez. Honnêtement, comment vous sentiriez-vous si je vous offrais un repas délicieux, mais que j'en faisais un plat de merde ?

Une bonne photo a l'air mauvaise dans un mauvais cadre. Inversement, une mauvaise photo dans un bon cadre n'est pas mauvaise. Ce principe est reflété dans le vieux proverbe russe : "Habillez une souche par temps clair, et elle deviendra une beauté. Et en général, la meilleure variante est celle où la qualité du tableau et du cadre correspondent l'un à l'autre - un tableau moyen et un cadre sont moyens. Personne n'a annulé la règle du juste milieu. C'est pourquoi le réalisme l'emporte toujours sur les autres écoles de pensée.

uh - à propos de ça... mot de passe... Je ne pense pas - bien que... peut-être que je le prêterai à un investisseur... après que tout l'état soit publié.... Je ne sais pas pour l'instant... Je n'ai pas encore décidé...

Mais une telle erreur ne peut être commise que par ignorance. Je dirais qu'il faut le faire dès l'enfance :)

Masquer l'accès aux investissements (dans ce cas) revient à ajouter une mouche dans la pommade. En fait, si vous donnez accès à tous les investisseurs, tout le jeu consistant à présenter des éléments de statistiques perd son sens, car tout le monde peut alors voir les statistiques complètes. Ça ne signifie rien pour toi ? Quant à moi, ça me fait penser que vous essayez de tromper quelqu'un. Et en conséquence, il y a une mauvaise attitude. Ou peut-être voulez-vous simplement demander au modérateur de supprimer ce fil de discussion sans arrière-pensée ni explication. И !! Faites attention ! !! Vous avez construit votre propre monologue de cette manière ! !! Cela n'a rien à voir avec le modérateur ou le reste du public !

Raison: