FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 667

 
Écouter avec le plus grand bénéfice pour Margaret, mais penser avec sa seule tête !
 

Non, nous pouvons espérer.

la correction de la quatrième vague n'est pas éternelle. le point critique sera le dépassement à 1.2750 - alors la tendance baissière est annulée

Pour l'instant, tout se déroule selon le plan du vieux conte de fées avec une cible à FE 123.6 autour de 1.255 - 1.257

 
Dimka-novitsek:
Écouter avec le plus grand bénéfice pour Margaret, mais penser avec sa seule tête !

Quand on a demandé à un mille-pattes comment il se déplaçait, il y a pensé et a oublié comment il marchait.
 

Quelqu'un s'attend-il à 1,2550 ? J'ai une phobie des minutes du FOMC (22h00 CSM), j'espère qu'il n'y aura pas de surprises cette fois-ci.

 
Après avoir merdé hier, j'ai déjà réussi à m'en sortir partiellement, en fermant deux ordres à zéro. Voyons ce qui nous attend, pas de conseil aujourd'hui))
 

des coqs aux moutons sans berger )))) Strange était si bon...et puis il a fait une erreur et c'est.... le pays oublie vite ses héros )))....

 
Vizard:

des coqs aux moutons sans berger )))) Strange était si bon...et puis il a fait une erreur et c'est.... le pays oublie vite ses héros )))....


Où est le frère Ishim ?))
 
strangerr:

Où est le frère Ishim ?)))

C'est un artiste libre, il n'y a aucun moyen de compter sur lui).

Il en trouve un, peint quelques chefs-d'œuvre et retourne à sa créativité).

 
strangerr:

Où est le frère Ishim ?)

En repos, je comprends, dans les écluses ... et hier j'ai vu 1.244 pour la première fois ...
 
Vizard:

qui reste dans les serrures, je suppose... mais 1.244 est le premier que j'ai vu hier...
C'est bien pour vous :)
Raison: