FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 669

 
strangerr:


On dirait que ton conte de fées se réalise.

Ça ne me dérangerait pas de venir ici.


Je voulais atteindre un sommet plus élevé... nous verrons ce soir... si ça ne se calme pas, j'arrêterai les contes de fées... ils sont nuls ces derniers temps))))
 
strangerr:


Ça ne me dérangerait pas de venir ici

Ce serait trop brutal pour les taureaux, bien que réaliste. Juste au cas où, le stop de vente est de 2420.
 
Les ours arrivent ?
 
solar:

Quoi qu'il en soit, le procès-verbal du FOMC va être un grand succès.


Plus de mastication de la Grèce ... il semble qu'il y aura plus d'un jour ...
 
OlegTs:

C'est un artiste libre, il n'y a aucun moyen de compter sur lui).

Le trouve, griffonne quelques chefs-d'œuvre, puis retourne dans la recherche créative))))

Bonjour à tous !

 
Gizmo:
Les ours arrivent ?

Si vous pensez que cela ne se reproduira pas dans la situation actuelle... c'est une profonde méprise... prenez une calculatrice entre les dents et allez au reportage avec votre TS... comptez les drawdowns maximums et ainsi de suite... beaucoup de rapide et de constant... cela n'arrivera pas ici (fx)... ne vous faites pas d'illusions...
 
Ishim:

Bonjour à tous !


bonjour... bonjour...

a ouvert les serrures... bon signe...

 
OlegTs:
il vaut mieux radoter, car si vous le supprimez, nous pourrions revenir à ce numéro))
c'est inutile :))
 

Que l'aveugle voie, que le voyageur fatigué comprenne...

 
Vizard:

Si vous pensez que cela ne se reproduira pas dans la situation actuelle... c'est une profonde illusion... prenez une calculatrice entre les dents et allez au reportage avec votre TS... comptez les drawdowns maximums et ainsi de suite... beaucoup de rapide et de constant... cela n'arrivera pas ici (fx)... ne vous faites pas d'illusions...
Je ne pense pas. Je vous lis, vous regarde et vous écoute. Que dire de la jeunesse sexy :) Je n'ai aucun espoir pour les trucs gratuits !
Raison: