FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 661

 
Serg51:
Ils commenceront à vendre demain.

Serge, désolé, je ne peux pas voir l'avenir))))
 
maladroit:
Pas de ventes ? ! Qu'est-ce que vous regardez ? Les mouvements à la hausse d'aujourd'hui sont réalisés par les grands, et dans de grands, énormes volumes. Le delta en faveur des taureaux à ces volumes est négligeable. Il y a simplement trop de vendeurs sur le marché, les gros ont décidé de s'en débarrasser, mais cela ne signifie pas que les haussiers ont gagné aujourd'hui.

J'ai dit pas de ventes sérieuses.
 

Aujourd'hui, j'ai accidentellement jeté un profil volumétrique sur le graphique de tendance (habituellement ils sont sur des graphiques différents pour ne pas encombrer la fenêtre).

Et donc toute la journée, le trading et la rupture du triangle. La même chose se produit sur des paires différentes. Vivre et apprendre.

 
alex_r:
comme Semen Semenych a mené une telle expérience))) personne n'a perdu carrément)))) la loi de se faufiler)))
Ouais, une fois j'ai organisé un concours pour voir qui retirerait le premier. En une semaine, il a retiré moins de 10% :))))
 
solar:

Voyons ce que fera encore Merkel jeudi, elle aussi est un vrai morceau de travail.
Ils rencontrent aujourd'hui Sarkozy et le premier ministre grec.
 

Bonjour à tous )))) L'humeur la plus proche de l'UE )))) Randonnée possible jusqu'au 2405 et en haut )))) Parti pour les champignons ))))

 
mimohodom:

2680, mais il est plus probable que ce soit en septembre.
Même si c'est encore trouble, 2680 se profile à l'horizon cette semaine.
 
nexter:
Oui, une fois, j'ai lancé une compétition pour voir qui serait le premier. J'ai perdu moins de 10% en une semaine :))))

Oh, mon Dieu ! Allez avec le lot maximum en arrière du prix...
 
Dimka-novitsek:

Oh, mon Dieu ! Marchez le maximum de terrain en arrière du prix...
Savez-vous où c'est l'inverse ? :)
 
Dimka-novitsek:

Oh mon Dieu ! Allez avec le lot maximum dans l'autre sens du prix...

J'avais l'habitude de m'opposer au taux de change et il a commencé à faire des profits au lieu de pertes.

J'ai été à contre-courant du marché, mais j'ai commencé à faire des bénéfices :)))) J'ai utilisé le Take au lieu du Loss :D

Raison: