FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 665

 
strangerr:
Bonjour à tous. Vous avez des histoires tristes à raconter.

On se voit jeudi. On verra.
 
solar:

On verra si ça tient jusqu'à jeudi.

Tant qu'il n'est pas à 2575-80, on ne peut pas penser à une correction sérieuse.
 
strangerr:
Bonjour à tous. Vous avez des histoires tristes à raconter.
Le mien est vraiment triste, je l'ai salé hier et j'aurais dû être malade. Maintenant, je regarde les inconvénients et j'attends la chute... mais elle n'arrive pas :(
 
Gizmo:
J'en ai une vraiment triste, je l'ai salée hier et j'aurais dû en avoir peur. Maintenant, je regarde les inconvénients et j'attends la chute... mais elle n'arrive pas :(
Je suis gêné de demander quel était le signal de salage ?
 
strangerr:

jusqu'à ce qu'il soit à 2575-80, il ne faut pas penser à une correction sérieuse.

quant à moi, je ne pense pas du tout )))) .
 
nexter:
Je suis embarrassé de demander quel était le signal de salage ?
Je ne sais pas ce que c'était, il y a un gars intelligent ici qui m'a conseillé. Il y avait un petit glissement et j'ai tout bousillé. Je suis parti pour mon service et je suis revenu et c'était bousillé.
 
strangerr:

Tant qu'il n'est pas à 2575-80, on ne peut pas penser à une correction sérieuse.
Peut-on espérer la 1.234 ou peut-on la laisser tomber ?
 
Gizmo:
Je ne sais pas pourquoi, il y a un gars intelligent ici qui m'a conseillé. C'était un petit tirage au sort et j'ai tout fait foirer. Je suis parti pour mon service et je suis revenu et c'était foutu.
Je pense qu'il y a toujours des gens ici qui disent d'acheter et d'autres de vendre. ))))
 
Gizmo:
Je ne sais pas pourquoi, il y a un gars intelligent ici qui m'a conseillé. C'était un petit retrait, et j'ai tout fait foirer. Je suis parti pour mon service, je suis revenu et c'était foutu.

♪ smart guy to the scaffold ♪))
 
nexter: C'est certain, mais qui écouter, voilà la question... ! Comme je suis un nouveau venu, ils peuvent se foutre de moi :(

Raison: